Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] At the table (Murphy's) vs Penguin lecture : avis


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme tu l'as précisé de 2 concurrents. Les conférences chez Penguin sont beaucoup plus fournies, je veux dire en nombre par mois que celle de Murphy quatre Chez Penguin contre deux pour Murphy actuellement par mois. Donc naturellement un plus grand choix de noms les deux styles différents Chez Penguin. Perso je trouve la réalisation mieux faite Chez Penguins.

J'espère que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

J'ai remarqué le format différent.

J'ai aussi tendance à préférer celles de Penguin. Mais je n'en ai que 2 de chaque, donc pas forcément représentatif.

Pour le prix:

50 dollars par mois chez Penguin pour 4 conférences

10 dollars par mois chez Murphy's pour 2 conférences

Si la seule différence est dans la "qualité de production" et non dans le contenu, la durée des conférences... Je pense que celles e Murphy's sont mieux adaptée à l'amateur que je suis. 1 conférence toutes les 2 semaines, cela fait déjà pas mal à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de Michael Chatelain et peter Eggink chez Penguin que j'ai trouvé superbes.

Celle de Michael Ammar et Daniel Garcia At the table mais j'ai moins accroché.

Ammar et Garcia j'avais une impression de déjà vu, mais je connaissais déjà ces 2 magiciens, alors que je ne connaissais pas Chatelain et Eggink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques sessions chez les deux mais j'avoue plus apprécier celles de Penguin Live. Cela dit je ne suis abonné à aucune d'elles, je pioche juste celles qui m'intéressent.

Au passage je te recommande celles de David Williamson, Kainoa Harbottle et celle de Michael Vincent. (mais c'est une histoire de goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour 👋 Alors plus que pour présenter l'ouvrage, c'est surtout que j'ai besoin d'un coup de main pour une manip sur laquelle je bloque...la production d'as, je ne parviens absolument pas à comprendre le 1er mouvement (la coupe charlier modifiée), donc si quelqu'un ayant en sa possession l'ouvrage ou bien même quelqu'un connaissant cette production peut m'aider ce serait top! Du coup au passage je vous mets le sommaire de façon à faire d'une pierre deux coups 😄  Je peux tout de même faire un bref retour sur sa routine "Four king ace" qui est magnifique, que je compte bien intégrer à mes tours favoris. Très "simple" dans sa construction pour un effet superbe qui ne peut être qu'apprécier des spectateurs 💯% 2 cartes choisies par 2 spectateurs, la 1ere retrouvée sur le dessus du paquet puis posée face en bas sur la table. Dans un 2e temps la 2nd est choisie puis retrouvée à l'aide d'un carré (rois en l'occurrence), qui se transforment chacun d'eux en la 2nd carte choisie....puis en as. Ceux-ci permuttent ensuite avec la 1ere sélection qui était posée sur la table, qui se retrouve donc dans la main, et pour finir la 2nd selection peut être produite où l'on souhaite 🤗 Merci
    • Heu ! Pour moi pas plus de flash qu'un chop-cup, peut-être c'est moins profond qu'un gobelet, mais en levant comme Leo le fait c'est à mon avis invisible. Même avec les enfants au sol, il penche la corne vers l'arrière. J'avais peur que l'intérieur soit vraiment bizarre en fait en regardant bien les vidéos, je crois que non. Bon par contre Craig  bouge en avant et en arrière sur le tapis la corne, c'est vraiment téléphoné, je préfère les mouvements de Léo. Merci @Paul ROYES pour la découverte. Je vais me laisser tenter, il y a une promo chez le Penguin. Je vous en dirai plus quand je l'aurais, mais pour les spectacles pour enfants, cela à l'air super. Et pour la rue, pour attirer le client, une petite table et roule ma poule.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k

×
×
  • Créer...