Adrien DE LA VAISSIERE Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 Mon enveloppe clignote aussi en permanence. Merci pour tout ce travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert BOTTEMANNE Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 Enveloppe clignote sans arrêt même après lecture. email : [email protected] ou [email protected] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault TANGUY Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 Je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de continuer à dire que l'enveloppe clignote constamment. Toujours est-il que c'est mon cas depuis mon inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LABEDADE Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 En ce qui me concerne, l'enveloppe apparait en permanence en clignotant, y compris quand je n'ai pas de nouveau message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUHIER Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 Pas mieux...mon enveloppe clignote en permanence également meme apres avoir lu les messages...cela depuis le debut. Aussi, par rapport aux notifications par mail nous signalant un message, j en recois 1 sur 2 dans mes spams... Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri (Gremlin) Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 Mon enveloppe n'a jamais cessé de battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric AXEL Publié le 9 août 2015 Partager ce message Publié le 9 août 2015 désolé mais la mienne non plus n a jamais cesser de clignoter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 9 août 2015 Partager ce message Publié le 9 août 2015 Depuis le début de mon inscription en février 2008, je n'ai jamais eu de problèmes ! L'enveloppe ne clignote que si j'ai un message et uniquement si je ne l'ai pas lu. Une réflexion me vient à l'esprit, au vu de nombreux "nouveaux" signalant que l'enveloppe clignote en permanence, n'auraient-ils pas un message de bienvenue dans leur boite, qu'ils n'ont pas été lire ? Je ne sais pas mais je pense que ceci pourrait expliquer cela... Bon dimanche à tous ! CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DENIS Publié le 10 août 2015 Partager ce message Publié le 10 août 2015 idem pour moi pas de soucis, l'enveloppe ne clignote que quand j'ai un message Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard GINET Publié le 10 août 2015 Partager ce message Publié le 10 août 2015 Pour ma part elle clignote tout le temps alors que je n'ai aucun message Perso. Ce n'est pas prévu dans ton questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts