Christian CHELMAN Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Dame Nette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Perso mon enveloppe clignote tout le temps ! Je ne savais même pas que c'était un bug ! J'ai pris le réflexe d'aller voir si j'ai des MP régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François DUMOGET Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Chez moi, c'est tout Ok depuis le début... Si l'enveloppe ne clignote pas depuis plusieurs semaines, c'est que je n'ai pas de messages, sniff ! CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LE GUEN Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Permanent et depuis le début. Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Elle clignote tout le temps... mes messages étant bien-sur tous lus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis TABARY Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Quand je clique sur l'enveloppe qui clignote , mon imprimante se met en route et imprime des billets de 500 euros. Que faire ? est-ce normal ? http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CHELMAN Publié le 7 août 2015 Partager ce message Publié le 7 août 2015 Quand je clique sur l'enveloppe qui clignote , mon imprimante se met en route et imprime des billets de 500 euros. Que faire ? est-ce normal ? Appuie ici et envoie-moi les billets pour examen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien VALLS Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 Comme d'autres, mon enveloppe clignote en permanence depuis mon inscription (certes récente), et ceci que j'ai des messages ou pas et qu'ils soient lus ou non. Merci pour le boulot que tu fournis pour nous, Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile RIGAULT Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 Moi aussi mon enveloppe clignote en permanence. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LOOCK Publié le 8 août 2015 Partager ce message Publié le 8 août 2015 Mon enveloppe ne clignote pas, personne ne m'écrit, personne ne m'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts