Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

REUNION DU 17/04/2004


Recommended Posts

Dans un cadre agréable (paradisiaque, presque) à quelques heures des grandes villes françaises, les membres du MCR se sont réunis pour une demi-journée fabuleuse.

L'accueil de notre hôte y était pour beaucoup.

Je n'ai pas assez de détails sur les tours exécutés, aussi je serai assez bref (si si, c'est possible) :

Un grand bravo au MCR, avec un Draco survolté, comme à son habitude, qui a inspiré un certain B.BILIS pour son premier tour de ce soir au PGCDM. Une avant-première qui fait plaisir.Et Guilhem qui nous a montré sa magnifique routine "Colombe Act".Et Mankaï qui fait des prouesses avec du simple, ça aussi c'est super fort !

Allez, un CR détaillé ?

Br.

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que c'est beau...

je comprends pourquoi juju, qui dit aimé les Echecs (le jeu)nous a presenté l' ADAMS. Le jeu de mot est trés tiré mais bon ...........

En tout cas, ce samedi le MCR avait la plus belle salle de réunion de tous les clubs de France et des states et de Georges BUSH réunis.... NAnananère !!!!!............ tongue.giftongue.giftongue.gif

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est le ptit nouvo qui aime les échecs !

Julien (DRACO) aussi, certes.

Et ça fait encore un jeu de mots sur mon nom !

Enfin cette fois-ci c'était gentil.

Allez, j'en profite pour remercier tibo.nath de son énergie pendant cette réunion. Ca a mis encore plus de bonne ambiance !

Un CR ! Un CR ! Un CR!

Br.

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...