Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

prod_CB-012.jpg

Je vous invite à visionner la vidéo de présentation.

Alors ? Ils ont les questions, avez-vous les réponses ?

Est-elle cachée dans l'autre main ?

Pouvez-vous le refaire ?

Pouvez-vous utiliser une pièce empruntée ?

Le jeu peut-il être mélangé par un spectateur ?

Peut-on utiliser n'importe quel jeu y-compris celui d'un spectateur ?

Et bien TKO 2.0 est la réponse à toutes ces questions.

Il s'agit d'un formidable accessoire qui s'adapte à n'importe quelle chemise. Il vous permettra de réaliser de miraculeuses disparitions qui figuraient déjà sur la première version, ainsi que toutes les techniques cartomagiques qui figurent dans l'Ultimate card control Utility, et beaucoup de nouvelles autres idées.

L'essentiel à retenir :

- DVD de 50 minutes remplie de nouvelles idées (explications uniquement visuelles sans commentaires)

- Cette fois deux gimmicks améliorés sont inclus, l'un blanc, l'autre noir, pour s'adapter à toutes vos chemises.

- La mise en place est bien plus rapide que dans la première version.

- Une petite boite de couture es offerte en cadeau

- Une méthode de mise en place sans couture est aussi expliquée

- Ces nouveaux gimmicks sont fabriqués différemment et fonctionnent mieux au niveau de la récupération de l'objet.

- Est conçu à la fois pour des chemise par dessus le pantalon comme la première version, mais également cette fois pour des chemises qui passent sous le pantalon.

Les 6 nouvelles routines du DVD sont :

Coin matrix

Ring on Headphones

Mirage Coin

Quarters to Halves

Coin in Bottle

Ultimate Card to Envelope

2 Gimmicks + boite à couture + DVD

Gimmicks améliorés de qualité

S'adaptent à toutes les couleurs de chemises et tous les styles

Mise en place rapide en mode cousu ou non cousu

Nouveau jamais utilisé.

70 euros FDPI.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cela clos le débat pour ce qui concerne l’aspect paranormal, oui.  Par ailleurs les sceptiques ne nient pas l’inconscient, ils critiquent vertement « l’inconscient freudien ». 
    • Effectivement, Flournoy avait montré que les récits extraordinaires d'Hélène Smith pouvaient être compris comme des créations de l'inconscient. Et là et je pense que cette explication clôt le sujet pour un sceptique disons physicaliste et version zététique démystificatrice (Henri Broch, Thomas Durand... (ce genre de sceptique va même éviter de parler d'"inconscient", ce qui va encore plus simplifier et limiter le débat, mais bon.. bref...).  Pour un sceptique à tendance psychologisante, explorateur du paranormal (Renaud Evrard, Thomas Rabeyron... Patrick Froment 😄) l'explication de Théodore Flournoy est un début fascinant. Par exemple : Carl Gustav Jung connaissait très bien les travaux de Flournoy. Jung cite Flournoy à plusieurs reprises dans ses premiers travaux et entretenait une relation intellectuelle avec lui. Flournoy avait montré que les récits extraordinaires d'Hélène Smith pouvaient être compris comme des créations de l'inconscient.  Sans entrer dans des élaborations trop psychanalytiques (la psychanalyse est une discipline naissante au moment où Théodore Flournoy développe ses travaux). Plusieurs idées élaborées par Flournoy qui vont marquer Jung : - les personnalités secondaires peuvent être des productions psychiques autonomes  - les symboles suivent une logique propre  - les productions médiumniques révèlent davantage la structure de la psyché que l'existence d'un monde surnaturel.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...