Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 6 juin 2001 Publié le 6 juin 2001 ... diantre, je suis tellement ému que je me met à taper n'importe quoi ! Citer Lorenzo E.M
Quang-Minh TRAN Publié le 6 juin 2001 Publié le 6 juin 2001 Le sage a dit : La vie est la vie, et la mort est la mort, ne mélangeons pas les 2. Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Invité Publié le 6 juin 2001 Publié le 6 juin 2001 Et moi je dit que si tu ne pete pas plus fort que moi abstien toi ! Pensez y... ----------------- The Damn Fool Citer
Loïc MARQUET Publié le 7 juin 2001 Publié le 7 juin 2001 Arnaque??? Cela me fait penser au test de Turing ou tout les participants doivent déterminer le sexe des intervenants uniquement par conversation indirect (mails; chat; ou télex comme à l'époque de Turing). Les questions doivent être "chargées" emotionnellement ou plus simplement d'ordre pratique (sur des sujets féminins comme les tailles de robes, etc) Jessica, voudrait tu participer à un tel jeu sur ce forum? Bien entendu je compte sur tout les intervenants pour garder une certaine "dignité" par rapports à leur intervention afin de ne pas faire dégénérer le test... J'attend vos réactions... Salutueuses respectations à toutes et tous. Zappy Citer PAS DE PANIQUE!
Loïc MARQUET Publié le 7 juin 2001 Publié le 7 juin 2001 Charmant, j'apprécis ta décision... Donc créons un nouveaux post: Et que le jeu commence.... SHOWTIME!!!!!!! Citer PAS DE PANIQUE!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.