Maxence VIRE Publié le 4 août 2015 Publié le 4 août 2015 Voici la dernière nouveauté de Shim Lim et CIGMA. Je pense que c'est le matos qu'il a utilisé a la FISM. [video:youtube]https://www.youtube.com/watch?v=sDearPAcucY Prix de vente 150€ environs Citer "Rie est la clé de la communication"
Invité Publié le 4 août 2015 Publié le 4 août 2015 Non, à la FISM, il utilise son SSS je crois. Citer
Maxence VIRE Publié le 4 août 2015 Auteur Publié le 4 août 2015 Meme pour la fumée dans la bouche? Citer "Rie est la clé de la communication"
Invité Publié le 4 août 2015 Publié le 4 août 2015 C'est également expliqué rapidement dans SSS, il montre le gimmick mais n'entre pas dans les détails de fabrication Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 4 août 2015 Publié le 4 août 2015 A voir, Ca a l'air canon mais je me méfie avec Shim Lim... Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 4 août 2015 Publié le 4 août 2015 J'avais déjà des produits similaires, mais qui produisaient à peine de fumée (guère visible). Là au moins c'est évident. Je me demande si je ne vais pas craquer, car curieusement je ne me méfie pas (encore ?) de Shim Lin, je n'ai eu qu'à me féliciter d'avoir commandé certains de ses produits. Citer Citation Quand on veut on peut.
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 4 août 2015 Publié le 4 août 2015 (modifié) Pas encore en vente et pas de nouvelles chez Shim Lin. SSS ne serait-il pas préférable ? Modifié 4 août 2015 par Edler Citer Citation Quand on veut on peut.
Robin MAIRE Publié le 4 août 2015 Publié le 4 août 2015 Ba c'est bizarre car il a un tel Samsung et que les deux ne sont pas compatible je crois ou pas encore. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.