Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Hole de Higpon

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ahah, c'est quoi cette réaction Danily ? Quel est l'intérêt de ton message ? J'ai déjà posté une vidéo en première page pour montrer un effet similaire réalisé avec Ocular.

Si Ali me dit que le gimmick est différent, d'accord. L'effet réalisé est cependant assez similaire à ce que fait Dave Loosley dans la vidéo.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de certains messages ici, voir même de certaines personnes, ne participant pas du tout à une discussion mais plutôt à balancer des messages idiots et dénués d'intérêt !

Tu parles de talent ? Cela n'a rien à voir, c'est juste une question de réalisation d'effet avec des gimmicks. Je me retiens de te parler méchamment, ça n'en vaudrait même pas la peine. Ca me tue les gens comme ça.

Bref, je vais acheter Hole pour me faire une idée plus concrète de la chose.

Ahah, c'est quoi cette réaction Danily ? Quel est l'intérêt de ton message ? J'ai déjà posté une vidéo en première page pour montrer un effet similaire réalisé avec Ocular.

Si Ali me dit que le gimmick est différent, d'accord. L'effet réalisé est cependant assez similaire à ce que fait Dave Loosley dans la vidéo.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de certains messages ici, voir même de certaines personnes, ne participant pas du tout à une discussion mais plutôt à balancer des messages idiots et dénués d'intérêt !

Tu parles de talent ? Cela n'a rien à voir, c'est juste une question de réalisation d'effet avec des gimmicks. Je me retiens de te parler méchamment, ça n'en vaudrait même pas la peine. Ca me tue les gens comme ça.

Bref, je vais acheter Hole pour me faire une idée plus concrète de la chose.

Dommage pour toi : hole est seulement disponible sur la boutique que tu n'aimes pas ! (LPM)

Modifié par RobinLeMagicien

Je viens de recevoir le miens et je dois dire que le gimmick est superbement bien fabriqué, waouh ! Et aussi qu'il n'est pas pareil et de loin qu'Ocular.

Ce qui est paradoxal, c'est que le gimmick est d'une précision remarquable, mais les ronds autocollants ont été découpés à l'arrache !

:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...