Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Wonder Box de SansMinds

Magimmick

Recommended Posts

Vous allez un peu vite quand même je trouve ! L'effet est quand même sympa non ?

Le plus souvent, ce qui est critiqué chez sansminds; ce n'est pas l'idée de base mais la qualité de fabrication du produit ! Nuance :)

On est bien d'accord Magicfan, justement ! On ne peut pas critiquer la qualité sans avoir acheté le produit, ce que personne n'a fait pour l'instant. ;) D'où mon "un peu vite quand même" :)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Vous allez un peu vite quand même je trouve ! L'effet est quand même sympa non ?

Le plus souvent, ce qui est critiqué chez sansminds; ce n'est pas l'idée de base mais la qualité de fabrication du produit ! Nuance :)

On est bien d'accord Magicfan, justement ! On ne peut pas critiquer la qualité sans avoir acheté le produit, ce que personne n'a fait pour l'instant. ;) D'où mon "un peu vite quand même" :)

On est d'accord, le problème maintenant avec sansminds c'est que tous le monde est méfiant et septique

Ici c'est le chaudron !!!

On est d'accord, le problème maintenant avec sansminds c'est que tous le monde est méfiant et septique

Et oui, a tort ou a raison...je sais pas personnelement ^^ mais comme je le disais plus haut, les derniers produits ont des bons retours donc pourquoi "défoncer" un produit sans l'avoir tester ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Parce que Sansminds s'est trop moqué de moi personnellement pour que je leur accorde encore une once de mon argent.

Bref, ils avaient du potentiel mais se sont foutus de la gueule de leur public. C'est dommage.

Pour ceux ne comprenant pas : trailer mensongers, descriptions mensongères, matériel dérisoire pour le prix, routine non aboutie, tours copiés.. La liste est longue !

Modifié par Invité

Parce que Sansminds s'est trop foutu de ma gueule personnellement pour que je leur accorde encore une once de mon argent.

Bref, ils avaient du potentiel mais se sont foutus de la gueule de leur public. C'est dommage.

Pour ceux ne comprenant pas : trailer mensongers, descriptions mensongères, matériel dérisoire pour le prix, routine non aboutie, tours copiés.. La liste est longue !

Je comprends totalement Alexis ! Mais peut être ne font ils pas les mêmes erreurs qu'auparavant depuis quelques temps vu les derniers retours ?

Darwin Ortiz parle des pubs magique dans designing miracles.

Notamment un tour qui disait pas de forçage. En fait, iil y en avait un. Et lui trouve ça normal.

En fait, si on y réfléchi, une pub vend l'effet que le spectateur voit, et non l'effet que l'on produit. C'est le principe de Inner reality et de Outer reality expliqué dans designing miracles.

Sinon, on jetterait toutes les pubs par la fenêtre....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...