Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Musique] Sixx:Am

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Toute la maison est en fan !

Mes filles m'ont fait découvrir ce groupe il y plus de deux ans. Elles ont eu la chance de les voir en concert à New-York à Pâques (la même tournée que la vidéo que tu proposes).

Un groupe improbable, avec James Michael le chanteur (au départ ingénieur du son et producteur !), DJ Ashba actuellement guitariste des Gun's (dont Slash dit beaucoup de bien) et Nikki Sixx l'un des fondateurs de Mötley Crüe. Du beau monde quoi.

Les albums sont très travaillés, très mélodiques et rock à la fois, avec des morceaux aux styles très variés.

Bref, je suis fan aussi !

Par contre, je ne crois pas qu'une tournée européenne soit à l'ordre du jour :-(

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

• 2 months plus tard...

La version que tu as postée est l'enregistrement "pirate" d'un streaming (le son est pas top).

Voici le même concert avec un son "pro" :

[video:youtube]

Dernières infos :

* DJ Ashba n'est offciellement plus le guitariste des Gun's (mais fait plein d'autres choses dont des musiques de film, travaille avec le cirque du soleil, avec Chris Angel etc).

* Mötley Crüe s'arrête fin décembre (dernier concert le 31 décembre 2015)

Sixx:Am sortira deux albums l'année prochaine et partira en tournée mondiale pendant 2 ans (passage par la France prévu ... mais chut, ce n'est pas officiel).

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

• 3 weeks plus tard...
  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...