Ludovic KOVACS Publié le 23 juillet 2015 Publié le 23 juillet 2015 salut à tous, Voici une autre vidéo (dispo sur Arteco) [video:youtube] Citer
Magimmick Publié le 23 juillet 2015 Publié le 23 juillet 2015 Ah effectivement, sur ce trailer ça a l'air très très fort, par contre, il va sans doute falloir un change de marqueur ! Citer
Pierre EGAMI Publié le 24 juillet 2015 Publié le 24 juillet 2015 La 1ère vidéo m'a aveuglé! Dès que ça passe je regarde la seconde... Citer
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 24 juillet 2015 Publié le 24 juillet 2015 (modifié) Cela a l'air d'offrir des tonnes de possibilités ! Très intéressant... Plusieurs questions tout de même : - Gimmick réutilisable sur d'autres stylos ou quels types de stylo ? - Durabilité du gimmick ? Recharge à prévoir ? - Utilisation sur plusieurs supports ? Démontable ? Ou faut-il prévoir un gimmick par utilisation différente ? Modifié 24 juillet 2015 par jim03700 Citer
William Houcke Publié le 24 juillet 2015 Publié le 24 juillet 2015 Bonjour à tous, Pour répondre à vos questions jim03700, -Le gimmick n'est pas adaptable sur d'autres stylos (néanmoins vous pouvez le fabriquez sur d'autres marques de marqueurs, mais cela ne sera pas facile) -Les cartes gimmicks durent assez longtemps, si vous en prenez soins, vous pouvez les utiliser 20-30 fois. Il n'y a pas de recharge à acheter, dans la video d'explication, il est expliqué comment fabriquer des cartes gimmicks, c'est simple et ça ne prendra pas plus de 5min. Le reset lui, prends moins d'une minute. Pour chaque dessins/predictions/ etc... Il faudra prévoir une carte gimmick différente pour chaque effet. Comme sur la 2eme vidéo (que j'avais faite pour le concours) on peut également faire quelques effets sur du papier (bristol) mais ce n'est pas expliqué dans la vidéo d'explication. Cependant lorsque vous aurez le gimmick dans les mains, vous comprendrez sans problème comment faire ces effets. Pour résumé, Marker est livré avec un marker sharpie+ marker sharpie gimmick+ 2 cartes gimmicks+ un petit quelque chose Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Citer
Dorian CAUDAL Publié le 24 juillet 2015 Publié le 24 juillet 2015 Bienvenue William ! Pense à passer par la case "présentation" Citer
Jean-Marie CHAILLOUX Publié le 24 juillet 2015 Publié le 24 juillet 2015 Merci pour tes réponses rapides. Cela donne un peu plus de précision sur le gimmick et m'incite à passer à l'achat. J'imagine déjà certaines utilisations. Dernières questions : - Quels sont les angles ? - Peut-on tenir le tout à la verticale pour une représentation table-hopping ? Citer
Jon SPADE Publié le 24 juillet 2015 Publié le 24 juillet 2015 Une deuxième vidéo clairement plus plaisante et qui donne envie! :-) Bravo à toi! Citer
William Houcke Publié le 24 juillet 2015 Publié le 24 juillet 2015 Bienvenue William ! Pense à passer par la case "présentation" Merci Merci pour tes réponses rapides. Cela donne un peu plus de précision sur le gimmick et m'incite à passer à l'achat. J'imagine déjà certaines utilisations. Dernières questions : - Quels sont les angles ? - Peut-on tenir le tout à la verticale pour une représentation table-hopping ? Oui à la verticale c'est justement le meilleur angle pour le faire Une deuxième vidéo clairement plus plaisante et qui donne envie! :-) Bravo à toi! Merci beaucoup Citer
Ludovic KOVACS Publié le 30 juillet 2015 Publié le 30 juillet 2015 Salut à tous, Personne ne sait laisser tenter, j'aurais souhaité des avis avant l'éventuelle achat de celui-ci. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.