Ludovic EPTING Publié le 29 mars 2004 Publié le 29 mars 2004 (modifié) Bonjour, Quelqu'un connait une entreprise capable de m'imprimer des cartes bicycle avec des faces personalisées ? Ne me dites pas qu'on trouve ça sur magies.com, car ça fait 2 fois que je les contactes pour ça, et ... pas de réponse ... Ludo. Modifié 29 mars 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Nicolas LEPAGE Publié le 29 mars 2004 Publié le 29 mars 2004 (modifié) salut un dvd sortira prochainement et expliquera comment le faire soi meme en qualite pro. patience Modifié 29 mars 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 30 mars 2004 Publié le 30 mars 2004 Un DVD de Nicolas L? :grin: Citer Roland Barthélemy
Serge (Dick Feynman) Publié le 30 mars 2004 Publié le 30 mars 2004 La SFP fait ça: Il suffit de leur envoyer par Email le dessin de la carte à réaliser (au format JPG). La carte coûte 3 euros...tout de même! Citer
Bruce ADAMS Publié le 30 mars 2004 Publié le 30 mars 2004 Nicolas, Peux-tu nous donner quelques détails sur les références, date et prix du DVD ? Je suis sur que ça en intéressera plus d'un d'entre nous. Merci. Bruce Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
Ludovic EPTING Publié le 30 mars 2004 Auteur Publié le 30 mars 2004 Merci de l'info ! En attendant le DVD, je fait un mail à la SFP ... Ludo. Citer
Nicolas LEPAGE Publié le 30 mars 2004 Publié le 30 mars 2004 ce dvd ne sera pas de moi. quant a la date de sortie et le prix...pas d'info exactes. Citer
Ludovic MIGNON Publié le 30 mars 2004 Publié le 30 mars 2004 (modifié) ICI Modifié 31 mars 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Alsybiade Publié le 31 mars 2004 Publié le 31 mars 2004 (modifié) Très intéressant en effet, mais il semble bien d'après l'image qu'il faut imprimer les cartes sur imprimantes Laser. Or le Laser couleur est assez cher...... peux-tu confirmer que cette méthode ne peut pas se pratiquer avec une "jet d'encre". Merci pour le lien. Alsybiade Modifié 31 mars 2004 par Alsybiade Citer Ad augusta per angusta
Invité Publié le 31 mars 2004 Publié le 31 mars 2004 Effectivement, ce n'est pas évident. j'avais déjà essayé d'imprimer sur une carte blanche, chose quasiment impossible vu le format de la carte. Pour bien faire il faudrait imprimer sur une grande feuille de même qualité qu'une carte. Et le faire recto verso. Voilà. J'ai une hp 2210, si quelqu'un a acheté le cd, qu'il nous dise si ça vaut le coup et surtout quelle imprimante il a . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.