Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Radio] Dani LARY sur RTL le 140715

Invité

Recommended Posts

Hello!

Dani, en plus de flasher, de devoir son succès en grande partie à PS, est une personne que je ne trouve pas très agréable... Je me trompe peut être, et je me fonde uniquement sur ce que j'ai vu à la TV car je ne l'ai jamais rencontré, mais je le trouve assez imbus de lui même et de son succès...

on voit que tu n'as jamais rencontrer dani.

As tu déjà été le voir en spectacle.

Dani est un super mec avec une gentillesse incroyable

Il n' pas du tout la grosse tête.

IL n'est pas imbus de sa personne.

A la fin de son spectacle il vient à la rencontre du public pour signer des autographe faire des photos etc... (ce qui n'est pas le cas de tous les artistes.)

Il passe beaucoup de temps avec son public. il reste jusqu'à ce que la dernière personne soit partie.

C'est un mec super généreux.

S'il passe par chez toi un jour va le voir et reste après le spectacle et tu verras.

C'est bien pour cela que je ne m'avance pas comme détenant la vérité! Malgré ces pré-avis qui ne sont que mon ressenti personnel, Dani est peut-être quelqu'un de formidable. Ceci-dit, s'il lit ceci, il est vrai que parfois il peut paraître prétentieux... Etre fier de sa carrière n'est pas la même chose que d'étaler son succès,c'est la seule chose que je lui reproche!

Si, au détour d'une tournée en province, je parviens à échanger avec lui, je me rendrait peut être compte qu'il s'agit de quelqu'un de très sympa!

Have a good day!

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...