Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] Les fadas du "click-click"

Soïg CS

Recommended Posts

Amateur de photo, pourquoi ne pas se partager quelques beaux clichés avec un petit mot ;)

150703112733748888.jpg

Enfants face à la mer à Trestel

150703112733960884.jpg

Requin à Oceanopilis

150703112734282402.jpg

En face de Brest, en haut d'un rocher à Plougastel Daoulas

150703112734758212.jpg

Dans les rues d'Albi

150703112735229150.jpg

Invisible de Savina

150703112735395868.jpg

Maison Fantome à Disney

150703112736344308.jpg

La grande roue du Parc "la récrée des 3 curés"

150703112736509986.jpg

Ballon dirigeable dans le ciel d'Albi

150703112736702657.jpg

Phoque Oceanopolis

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Melvin !

mes photos sont prises avec mon telephone Nexus 4 puis un peu retoucher avec Snapseed car ca reste un appareil photo de telephone....

Concernant les wallpapers, tu connais peut etre deja, mais Hebus.com est bien sympa ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Merci ;)

Pour Albi, je suppose que tu parles de celle des singes non? Ben ca en est rempli :D

Non plus sérieusement, les parapluies et ballon dirigeable, c'était labas.

Les parapluies c'était pour un événement sur les femmes, mais j'ai perdu le fil. En tout cas, c'était tres joli :)

Le ballon dirigeable, c'était mon jardinier.

Et pour savoir comment... ma "source" ou mon "contact" :D habite la-bas, un certain Jamel B qui fait du basket et qui doit avoir a peu pres ton age ;)

• Interstellar •

• 2 weeks plus tard...

Tres joli cliché? et c'est ou?

Par contre, c'est pas du jeu, moi je fais ca avec mon telephone Nexus 4 :D, tu as quoi comme matos de ton coté pour avoir un si joli piqué?

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...