Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Arnaque sur Sites d'Enchères

Recommended Posts

Invité SPEAK
Publié le (modifié)

Bonjour à tous!!!

Ce mail est destiné à vous mettre en garde contre des ventes de méthode de lévitation sur certains site de ventes aux enchères!!!

Un ami a vu une lévitation révolutionnaire à 30 cm du sol défiant soit disant la méthode balducci qui ne permet que de s'élever à 15 cm du sol !!!!

En plus par générosité la méthode de lévitation sur balai est offerte!!!!

Mise en vente à 1€ puis les enchères flambent tellement le truc est bien vendu avec photo sur le site d'un homme qui lévite mais on ne voit que la partie basse du corps à coté d'une boite en carton pour montrer la hauteur de lévitation........mon ami en a eu pour 11 euros au final auquel il a ajouté 2 euros de frais de port....

Le tout n'est qu'un simple feuillet photocopié de qualité médiocre avec un accessoire de papeterie.......qui ne coute pas plus cher que 1,50 € !!

C'est dire le businesse juteux !!!!

Je conseille à chaque vendeur de venir proposer ses produits sur VM mais là pas de réponse....

Cette personne ne prendrait pas le risque de vendre sa"Merde" à des connaisseurs !!!!!

Merci de me faire partager votre avis et vos expériences similaires et surtout faites très attention !!!

Salutations,

SPEAk

Modifié par SPEAK
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonjour,

Merci de me faire partager votre avis

Tu veux un avis ?... T'es sûr ?... ;-)

Bon, ok... alors avant tout, je condamne toute forme d'escroquerie ou d'abus...

Cependant, s'imaginer que l'on va devenir "Dieu" en achetant pour onze euros une feuille photocopiée sur Internet montre une crédulité, une naïveté et une candeur qui seraient touchantes si elles étaient le fait de jeunes enfants aux yeux étonnés et au sourire adorable... Mais quand il s'agit de personnes adultes et responsables, qui peuvent signer un contrat, acheter une arme ou qui votent, ça fait plutôt peur !!!...

Relisez le livre "Pas de Pitié pour les Poires" (chez Magix - Hornecker), comme on dit souvent : "c'est comme au poker, on paye pour apprendre..."

Si seulement ce genre d'expérience pouvait faire en sorte que les gens deviennent un peu plus responsables, qu'ils prennent un peu plus le temps de la réflexion et qu'ils développent l'esprit critique...

Malheureusement, ce n'est pas le cas, et la prochaine fois qu'on leur promettra le "tout nouveau gimmick top ultra underground qui permet de faire le dernier effet à la mode encore mieux et plus facilement que Copperfield, avec lequel c'est sûr ils deviendront riche et les filles se jetteront à leurs pieds", ils seront les premiers à courir l'acheter...

Tous les types de manipulation de foule sont basés là-dessus, l'espoir et les croyance des Êtres humains... L'Ëtre humain étant ce qu'il est, ce n'est pas prêt de changer...

Très cordialement,

---

Frantz

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Salut,

si tu veux une levitation de qualite a une (vraie) dizaine (pas plus) de centimetres du sol, vas voir du cote de ellusionist.com et mate la "King Levitation". Je viens de la decouvrir et...whoua...

Mat'

c'est mon avis.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...