Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je recherche un jeu de cartes ayant les propriétés suivantes :

- dos normaux ;

- faces représentant deux demi cartes différentes (voir image ci-dessous pour un exemple).

Il y a surement un tour, un jour, qui était vendu avec un tel jeu (le jeu "A New World de M. Weber ne convient pas pour ce que je souhaite faire).

Si qqun a des suggestions, je suis preneur. Merci.

12167.png.f0f73fa83b8783cbc3dedb75cf07ac53.png

Modifié par Thomas

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Faisons un rêve : contacte moi en MP si tu veux le détail...

Publié le

Moonlight : "Est ce que l'une des demies parties se répètent sur toutes les cartes , Si oui ca existe, j'en ai un. Réponse en MP".

Non il faudrait des cartes différentes sur chacune des cartes du jeu, comme si on avait deux jeux complets si on étalait le jeu à partir de la gauche ou de la droite.

Melvin

Publié le

Sheek : ""ce que je souhaite faire" : le OOTW de L. Jermay (lol)"

Je ne sais pas si tu t'adressais à moi Sheek, mais je ne connais pas le OOTW de Jermay (maintenant je comprends de quoi tu parles). En fait j'ai besoin de ces cartes pour tout autre chose.

Pour le OOTW truqué, il y a déjà The New World de Weber mais ce ne sont pas vraiment des demi cartes qui sont imprimées sur ce jeu donc inutilisable pour moi dans ce cas.

Je pense que le jeu " Unshuffled " pourrait me convenir.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...