Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour rejoindre MagieWeb, je tiens à préciser que les Ross ont été récompensé il me semble par la FISM pour leur précedent numéro (version de la "cage malle des indes") et franchement l'apparition de Bethy a été pour moi un grand moment d'illusion. Maintenant et dieu merci tout le monde à le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais on est pas champion du monde pour rien !!!

Les facettes de la magie sont sur la terre ce que les étoiles sont dans l'univers, en quantité infinie et symboles de rêves eveillés

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ben dit donc il est pas content le Sergio....

Je n'etais pas à ce spectacle donc je ne peux juger la presta de ce jour du "geantissime" Sergio, mais moi qui ne suis qu'un obscure magicien je trouve lamentable ce genre de reaction :( (cf le post de Youki)...donc je suis de tout coeur avec Maxwalter.

arthur l'obscure (rime riche, je devrais me mettre à la poesie)...

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

C'est marrant de n'être ouvert qu'aux critiques d'un groupe très fermé de gens reconnus comme "ses pairs", ça montre une certaine étroitesse d'esprit. Quand on monte sur une scène, il faut s'attendre à être jugé par tous.

Je n'y étais pas non plus, mais je pense que d'arriver aux insultes (CF:"vous n'avez pas de c......s" note: le message a été édité)est l'indice d'un manque d'argument flagrant.

Roland Barthélemy

Publié le

Privet à tous

Youki n'y est pour rien il ne fait que transmettre, il ne faut pas non plus que cela lui tombe sur le coin de la g***le, alors qu'il n'y est pour rien.

En revanche l'autre Monsieur grand seigneur, là oui, vous pouver

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le (modifié)

Cher Sergio, je ne vous ai pas rappelé du simple fait que je n'ai aucunement l'envie de discuter avec vous par téléphone... Mais la prochaine fois que vous passez dans la région je viendrai volontiers vous présenter mes c......s... Ensuite vous devriez savoir après une si "belle" carrière que quand on choisit un métier public on est obligé d'accepter la critique... Merci à tout ceux qui me soutienne... Prochain gala avec Sergio on loue un car et on y va ?

Maintenant Monsieur Sergio j'ai recopié le message que vous m'avez laissé sur ma boite vocale si vous voulez je le copie ici... COmme ca tout le monde pourra juger de votre "superbe" esprit...

Mon email : max.walter-magie@wanadoo.fr

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le (modifié)
Malheureusement, cela reflète encore l'ambiance qui règne en ce moment sur le forum :(

Juste pour signaler que cela me fait vraiment de la peine à chaque fois que l'on dit de telle chose ! :(

Il suffit de lire l'ensemble des messages postés depuis 2 mois pour constater que l'ambiance est le plus souvent au beau fixe.

Alors oui, il y a toujours 2/3 exités qui crient un peu plus fort que les autres mais ils ne reflètent en rien les lecteurs et contributeurs du site (entre 1000 et 2000 visiteurs différents par jour).

La question serait plutôt : Est-ce que l'ambiance est pire que sur d'autres forums (magiques ou non) ou tout simplement dans la vie ! :)

Pour ma part, je connais très peu d'endroit où je puisse trouver autant de pesonnes de si bonne compagnie, humeur et pratiquement toujours de bonne volonté pour aider les autres ! :cool:

Le CR s'étant malheureusement achevé par un dérapage (d'où l'édition du message) de quelqu'un qui justement n'est pas membre du forum, avant que cela dégénère pour pas grand chose, je ferme le sujet ! :)

Merci de votre compréhension !

PS1 : Pour Youki et les autres, pensez à lire vos Messages Privés (une enveloppe clignotte en haut à gauche).

PS2 : Non je ne peux pas c'est automatique ! :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir,  La description me fait penser à "Die-abolical" de Steve Cook.
    • https://www.instagram.com/reel/DW_oWUnASzN/?igsh=dnZxZGhjMzd6dTFx
    • « Des neuroscientifiques réveillent les fantômes... dans notre cortex. » « Les fantômes n’existent que dans notre tête, et l’on sait désormais où les trouver précisément. Des malades souffrant d’affections neurologiques ou psychiatriques ont souvent témoigné de ce « sentiment d’une présence ». Cette illusion est reproduite en laboratoire, avec des sujets sains. » « À l’EPFL, l’équipe d’Olaf Blanke vient de lever le voile du fantôme. Elle a réussi à recréer en laboratoire l’illusion d’une présence, fournissant du même coup une explication. Les chercheurs ont pu démontrer que ce « sentiment de présence » émanait d’une altération des signaux cérébraux dits « sensorimoteurs », qui permettent la conscience de son propre corps à travers ses mouvements et sa position dans l’espace et le temps. Dans leur expérience, ils sont parvenus à faire en sorte que le cerveau du participant n’attribue plus ces signaux comme ceux de son corps mais comme émanant de quelqu’un d’autre, révèle l’article publié dans Cell Current Biology. » « Les scientifiques ont induit une première expérience contradictoire. Les yeux bandés, le sujet de l’expérience effectue des mouvements du bras devant son corps. Un dispositif robotique reproduit ces mouvements à l’arrière du sujet, en lui touchant le dos. Cette expérience crée une discordance spatiale, mais le cerveau parvient à la résoudre. Afin de créer l’illusion, les chercheurs ont également dû induire une discordance temporelle. Ils ont introduit un bref délai entre les mouvements du sujet et ceux du robot. Dans ces conditions asynchrones, jouant simultanément sur des perturbations temporelles et spatiales, les chercheurs ont pu induire l’illusion fantôme. » Ces conclusions n’empêcheront personne de croire aux fantômes, mais pour les scientifiques, ces derniers n’existent que dans notre tête. » Quelques images :  Source et article complet :  https://actu.epfl.ch/news/des-neuroscientifiques-reveillent-les-fantomes-dan/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...