Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut,

J'ai commandé hier cet article sur crazy magie :

Maintenant, je me pose la question, si j'ai bien fais de prendre ce modèle.

Je voulais savoir si des personnes possèdent ou connaissent le même article et si la transformation correspond vraiment à celle de la vidéo.

A savoir, peut-on réellement montrer le journal de chaque côté à la fin du tour ?

Il existe d'autres modèles où tu ne peux pas te permettre de montrer le journal de chaque côté une fois reconstitué ?? Je me trompe ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C est une très bonne version basé sur le journal dechiré de slydini..

c est celle que fait michael vadini

après tu as les versions de axel hecklau qui sont aussi très flash

puis il en existe pas mal d'autre version mais sincèrement bosse celle-ci tu ne sera pas déçu

Alain

Publié le (modifié)

Salut, j'ai reçu aujourd'hui le dvd.

Effectivement, les explications sont clairs, assez simple. Un peu de préparation, rien de compliqué.

On finit clean, le journal est bien montré de chaque côté intact sans les morceaux déchirés.

J'ai reçu aussi non pas "judy", mais "fifi" la souris grise. L'effet est le même mais je trouve fifi plus joli

Il n'y a pas vraiment d'explications pour la manipulation, mais cela reste simple d'utilisation.

La souris prend vie, elle grimpe sur vous. lorsqu'on la fait manger dans la main, elle s'excite ! l'effet est excellent. J'adore !

Modifié par morphine 18
Publié le

Premier entrainement pour le journal déchiré.

Au niveau préparation, il faut très peu de temps. Comptez moins de 5 mn

Au niveau de la manipulation, cela reste assez simple, on enregistre rapidement les gestes, rien de compliqué.

Lorsque j'ai visionné le trucage pour la première fois, je ne m'attendais pas à ça. Je trouve l'idée excellente. On finit vraiment clean ! Et ça ! C'est top !

Un petit avantage pour la répétition. On peut reprendre le journal déjà déchiré pour pouvoir s'entraîner à nouveau, pour la transformation. Inutile de refaire une préparation.

Pour le prix, 25 euros, aucun regret. Ca vaut le coup, préparation rapide et manipulation assez simple. Le plus compliqué peut-être, travailler l'accélération pour la transformation. Plus c'est rapide, plus c'est joli !

Dans le même genre, je possède aussi le chapeau de magicien qui apparaît après avoir déchiré deux morceaux de feuilles de couleurs différentes.

On déchire ces 2 feuilles, puis un chapeau de la couleur des deux feuilles apparaît et les morceaux on disparu. On finit clean aussi, puisqu'on met le chapeau sur sa tête et les mains sont vides.

La manipulation est plus simple que le journal déchiré reconstitué. Mais je trouve la transformation du journal plus fort.

A pluch !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...