Aller au contenu

Smiley Parano de Sébastien CALBRY


Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Bonjour à toutes et à tous,

je me permet de faire un petit CR sur smiley parano car je n'ai rien trouvé sur le site a ce sujet,

je suis vraiment très étonné du manque de succès de cette routine,

alors que puis je dire ?

Le prix est assez élevé à la base il est vrai que cela peut freiner un peu l'achat mais c'est sans compter sur la qualité du matériel!!!!

Effectivement j'ai donc hésité à le prendre vu le prix mais quand j'ai eu le matériel dans les main j'ai tout de suite compris que j'avais pas dépensé mon argent pour rien,

et ouiiiiiiiiii :)

Car ce qui est fourni est irréprochable tout simplement,

déjà commençons par la petite boîte contenant un dvd et le matériel nécessaire,rien qu'à la vue de cette boîte (encore fermée à la base) je me suis dis "wawwww ça doit être une tuerie à l'intérieur" ,

donc forcément j'ai vite ouvert :)

et là. ...........je redis "wawwwwww"

car le matériel fourni est vraiment de qualité tout simplement, et tout est fourni donc rien besoin d'acheter à côté,

le tour en lui même est d'une simplicité étonnante et terriblement efficace,une pure merveille ;)

Le dvd est bien tourné Il y est juste expliqué la routine,

la vidéo ne dure pas longtemps il me semble.

Attention je parle pour moi et mes exigences,

donc très simple à réaliser et très discret aussi,

mais j'ai trouvé une autre façon de faire cette routine et là je peux dire que c'est juste parfait,

je possède à la base une chose remplaçant le gimmick d'origine ce qui me permet donc de modifier la routine et la rendre encore plus "wawww" ;)

La routine de base demande 2 minutes d'entraînement,

ma façon en demande 5,

à savoir qu'il y a zero préparation,

vous pouvez l'avoir tout le temps sur vous,

dans la poche de votre pantalon ou de votre veste voir mêmedans votre portefeuille car cela prend ttrès peu de place,

c'était d'ailleurs ce que je recherché,

tout peut être laissé à l'examen avant et après,

vous êtes clan tout le long,

avec ma façon de faire je peux même faire un style de bonneteau (d'ailleurs j'ai aussi acheté stand up monte de Garrett Thomas) et prendre la main du spectateur pour deviner les smileys (je sais pas si c'est clair mdr ) avec un peu d'imagination vous verrez que vous avez la possibilité de faire pas mal de version avec ce tour,

bref pour mon premier tour acheté de monsieur Calbry Sébastien je peux dire que c'est une belle surprise,

alors je le répète au début le prix est un frein mais la qualité (c'est du solide est donc cela permet de garder le tour éternellement en fait),

conseil si vous hésitez. ..........foncez !!!

Je pense que cette routine mérite bien plus de succès que d'autres car c'est une tuerie tout simplement,

je pense avoir fait le tour vite fait ;)

Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre dans la mesure du possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Sincèrement j'ai eu le même soucis.......Le prix!!!!!

J'étais pas très chaud à cause de ça,

mais j'ai tenté le coup et quand j'ai ouvert la boîte rien que là je me dis que j'ai bien fait,

le gimmick est tout bête, mais tout est d'une superbe qualité !!!

L'avantage c'est que ça change des cartes ou autres......là c'est du frais et tu peux aussi bien le faire à des enfants qu'à des adultes il te suffit juste d'avoir un peu idée et tu va te régaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Tout à fait car c'est si simple à faire que tu as tout ton temps à affiner ta présentation,

perso depuis que je l'ai ( hier lol) j'ai des idées qui arrivent dans ma petite tête et je vais me régaler,

bref tu l'a compris......j'adore et malgré le prix au final ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...