Aller au contenu

[Technique] Lévitations en Close-Up

Invité SPEAK

Recommended Posts

Invité SPEAK

Salut à tous!

De nombreuse fois j'ai pu voir des magiciens réaliser des lévitations comme une rose,une boulette de papier ou encore un billet comme l'effet floating bill.

cet effet est il simple à réaliser et vaut il un investissement?et la boulette de papier?

Sinon que pensez vous d'inclure ces effets en close up ?

Merci pour vos conseils!

A+

SPEAK

Modifié par SPEAK

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les effets de lévitation de boulettes de papier, de cigarettes, de roses, ... ne sont pas évidents à présenter en close-up.

Il est quasiment impossible d'obtenir les conditions adéquates (éclairage, ...).

Le prix en lui-même n'est pas excessif, ça te demandera juste du travail pour avoir des gestes naturels et "coulés".

Honnètement je pense que ce genre d'effets est plus à recommander pour la scène ou le "close-up de scène" (Cf Copperfield avec la rose).

Mais si les "conditions" (l'ambiance) s'y prêtent, cela produit souvent un effet boeuf !! ;)

C'est pas cher... et cela peut rapporter gros !

Fais une recherche sur le forum, il y a plein de messages à ce sujet...

Moi, j'aime bien la méthode LeClair.

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...