Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] : Gala International du Chambon Feugerolles (42)


Eric GIRAUD

Recommended Posts

Salut, j'ai assisté au gala de magie du Chambon et je dois dire que c'était un excellent cru cette année avec notamment Norbert Ferre et Jorgos Katsaros, leur numéros sont vraiment le top du top à mon avis dans leur domaine respectif. En plus ce sont deux personnages complètement délirant, visiblement amis dans la vie et certainement les plus accessibles... Prince of Illusions nous a fait admirer ses belles assistantes et ses grandes illusions (changement dans le lit, malle des indes moderne, apparition dans cage, etc...) mais monsieur à l'air un peu imbu de sa personne..lol (mais franchement, il dégage sur scène !). Tiffany et Perplex, moins connus ont quand à eux montré de beaux effets magiques assez poêtiques (les "pâons" de Perplex snt magnifiques) tout comme Alice, dont le numéro à surpris plus d'un au niveau d'une superbe mise en scène. Julius Frack à encore démontré que l'école de Stuttgart est une des meilleures avec Camirand. Son numéro de couture est excellent. Par contre ma grande déception viens de Sergi Buka dont le numéro m'avait impressionné par son originalité. Samedi soir, il n'était pas du tout synchro avec son écran et ses apparitions de colombes étaient "hésitantes" et moins bluffantes qu'à la télé... a noté aussi l'excellente prestation des incontournables régionaux JP. Renard et Nicole en monsieur et madamme loyal aux micros. Bref une super soirée ponctuée d'une super discussion avec Norbert et Jorgos, vraiment deux "très grands monsieurs"... j'aurais bientôt les photos...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Les facettes de la magie sont sur la terre ce que les étoiles sont dans l'univers, en quantité infinie et symboles de rêves eveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...