Teddy REX Publié le 26 mai 2015 Publié le 26 mai 2015 chez moi aussi 15 plombes pour obtenir la page c'est de la -4G Citer Teddy Sites : http://eleaneteddy59.wordpress.com http://liondeflandre59.wordpress.com
Thomas Publié le 26 mai 2015 Auteur Publié le 26 mai 2015 Bizarre car ce matin sur ordinateur aucun soucis et là faute de forfait je suis sur un téléphone en edge et arrive tout de même à rapidement afficher la page. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gilbus Publié le 26 mai 2015 Publié le 26 mai 2015 plus de problème chez moi depuis ce matin... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Francis JAUNIAU Publié le 26 mai 2015 Publié le 26 mai 2015 Chez moi ce matin il était impossible de se connecter. Maintenant, ça roule. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 26 mai 2015 Publié le 26 mai 2015 (modifié) Aujourd’hui ça marche nickel ! Pour le moment ... Modifié 26 mai 2015 par Snoopy Citer
Invité Antony Publié le 26 mai 2015 Publié le 26 mai 2015 Pareil , aujourd'hui nickel jusqu'à ce soir, j'ai voulu inscrire un ami mais pas moyen de rentrer sur le site et maintenant qu'il est parti le site fonctionne... Citer
Hervé PIROLA Publié le 26 mai 2015 Publié le 26 mai 2015 Pour moi , aujourd'hui ça marche super ... alors qu'hier ce n'était pas ça . De toute façon , les mentalistes n'ont pas besoin d'internet ... " Miroska vous êtes avec moi ? " Citer .....ICE
Jean-Jacques SANVERT Publié le 27 mai 2015 Publié le 27 mai 2015 Quand ce genre de problème informatique arrive à d'autres qu'à moi, ça me soulage. ;-) Citer JJS
Philippe (Filigan) Publié le 27 mai 2015 Publié le 27 mai 2015 plus de problème non plus pour moi depuis hier matin.....et pourtant je suis dans un endroit où la connection internet est mauvaise... Citer
Stéphane NOGUERA (El Mago) Publié le 27 mai 2015 Publié le 27 mai 2015 C'est parfait!! seul point positif à ce problème, ma femme était contente elle ce week-end!!! Citer Magicalement
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.