Melvin (Jean-Claude) Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 Je pense qu'il voulait dire que la "digue dentaire" se vend en pharmacie aussi. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LABEDADE Publié le 29 mai 2015 Partager ce message Publié le 29 mai 2015 Des morceaux de ballons gonflables de fêtes peuvent aussi être utilisés. Il faut faire des essais pour trouver celui qui va bien. Mais, c'est aussi très connu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BRUN Publié le 30 mai 2015 Partager ce message Publié le 30 mai 2015 les boites de dental dam digue dentaire) comptent 30 feuilles, il y a différentes épaisseurs. En effet cela dure 1 vie! J'ai une boite par mon beau père dentiste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent BRUN Publié le 30 mai 2015 Partager ce message Publié le 30 mai 2015 apparemment ca ne coute pas grand chose, peux être 10 euros la boite, il faut être gentil avec son dentiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis CHABA Publié le 30 mai 2015 Partager ce message Publié le 30 mai 2015 (modifié) Idem j'utilise des ballons de baudruche perso. J'ai trouvé une marque de bonne qualité. Il faut les gonfler une fois avant et aucun de mes flaps n'a jamais lâché. Le dental dam c'est une qualité au dessus je pense. Mais bon un paquet de ballons ca coûte 3€ et ça dure toute la vie Modifié 30 mai 2015 par Anis.C Citer Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian RZU Publié le 27 avril 2019 Partager ce message Publié le 27 avril 2019 Bonjour, je suis à la recherche de latex pour fabriquer des cartes flap , j'aimerai avoir si possible des références concrète (marque,point de vente etc...) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin DELHAY Publié le 27 avril 2019 Partager ce message Publié le 27 avril 2019 il y a 3 minutes, Florian (kobii) a dit : Bonjour, je suis à la recherche de latex pour fabriquer des cartes flap , j'aimerai avoir si possible des références concrète (marque,point de vente etc...) merci Salut Florian, A mon sens, les meilleures feuilles de latex pour faire des flaps (meilleure finesse/élasticité) sont celles de Mickael Châtelain, que tu peux trouver sur son site. Par ailleurs, je ne saurais que trop te recommander les tutos de Hondo (qui n’utilise pas de latex) pour les flaps, c’est ce qu’il y a de mieux pour en faire des invisibles. Après, latex ou pas-latex c’est selon la sensibilité de chacun, à toi de tester Magicalement, Corentin Delhay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.