Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Dés à coudre


Starki

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La vidéo de Steve Sheraton et ses pack de dés fluos en lumière noir sont sans conteste LA Référence actuelle en matière de manipulations de dés.... Elle est en anglais mais complêtement compréhensible si tu parle l'anglais comme une vache qui pisse...heu une vache espagnole..lol

en plus tu risque la crise de fou rire car la mise en scène est absolument aussi géniale qu'originale... Vraiment un bijou dégoté par Y.Doumergue il me semble.

magicboutique Lyon l'a peut etre encore dans ses cartons mais dépêche toi avant la rupture de stock !!!

Les facettes de la magie sont sur la terre ce que les étoiles sont dans l'univers, en quantité infinie et symboles de rêves eveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui meriterais de se faire taper sur les doigts tellement ils sont pas motivé ...

Tu cherches quoi ?

Des bases sur les dés a coudre ?

Tu as fait un minimum de recherche avant de venir poser ta question ou comme d'habitude tu attends que tout tombe tout cru du ciel ?

Dire qu'il y en a qui se casse le cul pour faire des choses bien et que d'autre se donne meme pas la peine de chercher un minimum...

Allé, je vais aller dans ton sens et je vais t'assister (j'aime bien ce terme) :

HISTORIQUE TRES COMPLET DE LA MAGIE DES DES AVEC REFERENCES AUX OUVRAGES DE BASE POUR CEUX QUI SE DONNE PAS LA PEINE DE CHERCHER ET QUI CROIS QUE SIMPLEMENT EN DEMANDANT ON OBTIENT CE QU'ON VEUX ET QUI ONT RAISON....

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...