Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] C4 de Jonathan Levit

Recommended Posts

Ce produit m'intéresse depuis que j'ai visionné ahead of the game mais je n'ai pas franchi le cap par manque d'informations. Peut-on présenter ce changement en table à table en considérant que l'on peut bloquer la vue avec le corps et utiliser un bon cop move. Le côté anguleux ne semble valoir que pour la "dépose" pour être clean ou y-a-t-il un flash sur l'angle au moment de la transformation ?

PS : Son dvd est un vrai bijou d'enseignement...Il fait partie de mes indispensables qui ont une place dans ma bibliothèque.

Modifié par jim03700

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vais faire tout le monde avec mon "Tool" mdr mais à choisir entre le changement d'étui proposé ici (et qui apparemment ne se fait pas sans quelques contraintes) et le changement de couleur d'un jeu entier proposé avec "Tool" (qui peut se faire "quasi" en impromptu si on est équipé "Tool" et ce sans contraintes particulières), mon choix est sans équivoque...

Ne serais ce pas, une fois encore, le genre d'effet qui plait juste aux magiciens, simplement, parce qu'il n'avait pas encore été vu avant dans nos boutiques? D'un point de vue strictement visuel, ce n'est qu'un étui qui change de couleur. Les magiciens vont trouver ça terrible car ils n'imaginent pas l'astuce néanmoins est ce qu'un profane va trouver ça very impressionnant? Pour ma part, je suis dubitatif! Suis je attiré par l'effet ou pas le truc que je ne comprends/connait pas encore?...

Ma question est entièrement ouverte et sans parti prit! ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

J'ai tendance à te rejoindre la dessus Tracassin, on trouve l'effet génial (moi le premier je suis éblouit par ce tour) parceque visiblement c'est un technique qui ne nous est pas évidente, difficile à remonter et qui très certainement est fabuleuse.

Ceci étant un etuit de carte n'est pas un objet familier pour les spectateurs ce n'est pas quelque chose qui les touche autant que cela peut nous toucher nous (car les étuis font parti de notre quotidien).

Pour eux ça fait juste "un truc rouge qui passe en un truc bleu".

Ce n'est pas comme si c'était un cannette, une montre, des lunettes etc etc qui changeait de couleur.

Après ma question est "l'etuit peut-il contenir un jeu de carte? " ou bien est-ce que c'est seulement un gimmick qui change de couleur.

Si oui alors ça peut être un "Ice breaker" pas mal pour introduire un jeu de carte et enchaîner sur différentes routines.

Voila idem je n'ai pas encore d'idées arrêtées sur le sujet.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...