Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voici mon problème : je me prends actuelement la tête sur la mise au point d'une routine personelle de pièces à travers la table, et mon final, bien qu'original par la méthode, ne me convient pas.

Je sais qu'on peut :

1) faire une disparition totale des pièces

2) faire remonter les pièces (une bonne méthode est celle utilisée par Mickael Vincent, si vous connaissez l'origine, je suis preneur)

3) faire remonter les pièces et qu'elles soient soudées (CF "New Wave Close Up" de Thomas Hierling)

4) faire apparaitre un lapin (euh...)

Pouvez-vous (sans débiner) m'aider dans ma recherche en disant les finaux que vous aimez le plus, ou en imaginant un final (pas la méthode, l'effet) surprenant.

merci d'avance de vos contributions

:grin:

Modifié par Thomas THIEBAUT

Roland Barthélemy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ta table traverse le planché et disparait...

C'est super impressionnant... par contre debrouille toi pour le faire lol...

Sinon, je pense que le Plick a quelques idées et reference sur ce que l'on appel entre nous les PTT (Pieces à Travers la Table) Plick à toi la parole ;)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Bonjour Roland,

Tu pars d'un bon principe en disant que tu as ta propre version des pieces a travers la table, d'autant que tu as deja quelques notions de ce qui peut exister en final. Bravo. la reponse est en toi. A savoir, voici les quelques questions que tu peux te poser pour t'aider a trouver la reponse :

1/ Pourquoi est-ce que les pieces passent a travers la table ? ( dans quel interet ? )( a savoir, tu peux etre la personne qui compte les sous sur la table, et tu peux en profiter pour discretement soutirer de l'argent a des fins personnelles ou pour une juste cause... C'est juste un exemple )

2/ Quand tu sais pourquoi, a quelle vitesse passent elles a travers la table ? ( Une par une, au ralenti, 3 par 3... )

3/ Si ca bloque, pour quelle(s) raison(s) ?

4/ Quand elles sont toutes passees, et ben quoi ? ( La reponse est contenue dans les question precedentes ! )

Je veux dire par la que si tu sais pourquoi elles passent a travers la table, tu devrais plus ou moins facilement motiver la raison pour laquelle les pieces remontent, se retrouvent dans ta poche, se transforment en d'autres pieces ou encore autre chose ! Je dirais que tu devrais trouver une fin logique a ta routine en reflechissant sur le sens. ( Pas forcement, mais cela peut aider :-)

Bref, si tu trouves une bonne motivation pour justifier le fait que les pieces passent a travers la table ( En dehors du fait que cela soit magique bien sur ), tu devrais trouver ton propre final a ta routine.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le (modifié)

Jay Sankey démontre une intéressante version des pièces à travers la table dans "revolutionary coin magic" sinon pour le lapin de la bière d'abbaye belge et des pruneaux devrait le faire disparaître assez rapidement.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...