Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à vous,

J'ai décidé de me séparer de deux livres du set Dopplegänger de Prof BC:

- A Christmas Carol (avec CoA),

- Shakespeare's Great Tragedies (édition Second, sans CoA).

Je vous laisse faire vos estimations et vos offres. J'ai une idée du montant que je peux demander pour ces oeuvres (ne pas me proposer moins de 300€ pour les deux par exemple), mais j'aviserai en fonction de ce qui sera proposé ! Offres sérieuses uniquement, il s'agit de magnifiques BT qui ne sont plus en vente et je ne souhaite pas m'en séparer à tout prix. La notice d'instruction sera envoyée par mail aux acquéreurs uniquement.

Concernant l'Edition Second, il s'agit d'une partie des BT qui avaient un léger défaut de conception et qui ont du être renvoyés chez l'imprimeur, d'après ce que j'ai compris. Perfectionnistes comme ils sont, Prof BC et Dan Baines hésitaient à détruire ces ouvrages, mais ont décidé de les mettre en vente, moins cher que les autres livres. Résultat: un BT semblable à la version "non-second", mais sans Certificat d'Authenticité (CoA) et vendu originellement moins cher (un peu moins de 50% de remise). Il n'y en avait qu'une petite quantité, donc là aussi un BT édition limitée.

Ajouter à ce monter les frais de port (une dizaine d'euros à la louche, si c'est plus ce sera à ma charge).

Bien entendu, dispo pour répondre aux questions s'il y en a, en MP.

Edit: aussi mis en vente dans l'une des parties cachées du Café.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Créer...