Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Bebel - Mélange du monde

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce tours de Bebel avec les mélanges du monde ou à la fin il y a une sorte de triumph mais inhabituel.

Je ne comprend vraiment pas comment cela est possible sans Z....w, le bebel il mélange de vrai c'est juste incroyable, en tout cas pour moi.

J'aimerai bien connaitre la technique ou au moins avoir une piste pour enrichir mes connaissances. Je ne demande pas une notice pour faire le tours précisément mais simplement mettre un mot, un nom sur cette technique qu'il utilise.

Merci d'avance à tous

[video:youtube]

Modifié par Ilyass Ferriez

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Ça serai avec plaisir, mais le contacter comment ? Il est sur VM ?
Oui ! :)

Tu vas dans la liste des membres et tape son nom.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

J'aimerai bien connaitre la technique ou au moins avoir une piste pour enrichir mes connaissances. Je ne demande pas une notice pour faire le tours précisément mais simplement mettre un mot, un nom sur cette technique qu'il utilise.

C'est une variante particulière du push trough avec transfert de bloc (en réalité bloc d'une seule carte dans ce cas précis).

Pour l'apprendre, il faut ouvrir de vieux livres... La série de Ed Marlo (introuvable) "Riffle Shuffle Systems, Patented Shuffle et Riffle Shuffle Finale" donne de bonnes pistes mais avec un strip out (la technique de transfert est identique pour le push trough). Il me semble que Vernon avait également décrit ce transfert de bloc au cours d'un push trough sans toutefois théoriser autant que Marlo la notion de transfert de bloc.

Y a même un magicien au gigantesque palmarès (et au melon à l'avenant) qui pense avoir enterré les dinosaures pré-cités avec un nouveau principe... Mais ce n'est pas dans ses ouvrages que tu apprendras ce genre de techniques.

des plus modeste malgré un talent dévastateur !

Ca va souvent ensemble. On n'en parle pas beaucoup parce qu'il ne vient pas faire sa publicité sur les forums, mais c'est un grand homme et un magicien de génie, on ne le dira jamais assez.

Tu trouveras une bonne description de base dans le livre Revalation de Vernon.

En vidéo il me semble qu'England l'explique dans une de ses conférences.

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...