Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens de tomber sur ce "nouveau" gaff deck.

Le trailer est assez attrayant mais bon il faut se méfier maintenant ;)

Quelqu'un connait ? Est ce adaptable pour des européens comme nous ? Je veux dire par là, par exemple, l'effet où la carte se retrouve à la place de l'étiquette de la bouteille d'eau ou encore l'effet du tube de colle !

[video:youtube]

Merci pour votre aide :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est vrai que la marque de bouteille d'eau et de tube de colle n'est pas du tout connue ici et que l'effet est forcément moindre que si c'était cristalline ou UHU.

Après on peut toujours de debrouiller en disant qu'en tant que magicien on a pas trop d'argent du coup on achète des bouteilles premier prix

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le (modifié)
Le trailer est assez attrayant mais bon il faut se méfier maintenant ;)

Salut Thomas,

effectivement, le trailer est assez attrayant... (c'est le but ! :) )

et tu as raison de te méfier un peu ;-)

Un "gaff deck" reste une collection de cartes imprimées d'une manière sortant de l'ordinaire. La mise en oeuvre de ces cartes dans un effet peut nécessiter une compétence technique plus ou moins grande en cartomagie.

Etant donné le niveau des "cerveaux créatifs" qui ont travaillé sur ce jeu, certains effets demanderont vraissemblablement une bonne compétence technique de la part du magicien...

++

Benjamin

Modifié par Benjamin.dlP
Publié le

L'étiquette du tube correspond à la marque Chap Stick

Il s'agit de baume pour les lèvres (comme la marque Labello) et non de colle. Il semble en effet plus vraissemblable d'avoir un tube de labello dans sa poche plutot qu'un tube de colle ;). Apparemment, la marque Chap Stick est surtout commercialisée aux USA. Au niveau européen, on la trouve aux Royaumes-Unis et en Suède (source Wikipedia).

[img:left]http://g.vatgia.vn/gallery_img/13/ljg1408012855.jpg[/img]

Publié le

Ah oui ! Et j'ai presque oublié le plus important: Ce "gaff deck" n'est pas utilisable avec un jeu de cartes Bicycle "normal" (Rider back). Les cartes spéciales sont adaptées pour un jeu Artifice (Artifice Deck) dans les couleurs suivantes : Blanc ("Tundra"), Vert ("Emerald Green") ou Bleu ("Cobalt Blue").

Note : Même le dessin des faces est différent entre le jeu Bicycle et le jeu Artifice.

Publié le

Oui encore heureux qu'il faille un jeu artifice haha mais bon tu fais bien de le préciser quand même.

Personnellement j'aurai une question Bejamin, tu dis qu'il y a certaines routines qui nécessitent des compétences techniques en cartomagie. Est-ce que ces compétences sont considérés comme acquises par les auteurs ou bien est-ce qu'il y a de longues parties détaillées sur les techniques requises.

Personnellement en terme de technique je pense être plutôt à un niveau intermédiaire (je sais faire des choses mais rien d' incroyable avec un jeu quoi) et j'en ai un peu marre des DVD de cartomagie qui squizzent un peu la phase technique et qui font comme si c'était normal pour tout le monde, alors que je ne demande qu'un chose c'est d'apprendre les techniques et de passer des semaines voire des mois à m'entraîner.

Merci :)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le
L'étiquette du tube correspond à la marque Chap Stick

Il s'agit de baume pour les lèvres (comme la marque Labello) et non de colle. Il semble en effet plus vraissemblable d'avoir un tube de labello dans sa poche plutot qu'un tube de colle ;). Apparemment, la marque Chap Stick est surtout commercialisée aux USA. Au niveau européen, on la trouve aux Royaumes-Unis et en Suède (source Wikipedia).

[img:left]http://g.vatgia.vn/gallery_img/13/ljg1408012855.jpg[/img]

Merci Benjamin pour cette précision. Il est claire qu'il vaut mieux avoir du stick dans ses poches qu'un tube de colle ;)

Possédes-tu ce gaff deck ? est-ce que le DVD vaut le coup ? Car vu le prix et en plus les frais de port il vaut mieux être sur avant d'acheter.

Il ne me reste plus qu'à parcourir l'espagne et la suéde afin de trouver ces sticks et cette bouteille ;)

encore merci pour tes réponses,

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le
Personnellement j'aurai une question Bejamin, tu dis qu'il y a certaines routines qui nécessitent des compétences techniques en cartomagie. Est-ce que ces compétences sont considérés comme acquises par les auteurs ou bien est-ce qu'il y a de longues parties détaillées sur les techniques requises.

D'après ce que j'ai vu dans les commentaires sur le site d' Ellusionnist, les techniques sont expliquées. Mais je ne pense pas que ce soit de "longues parties détaillées"...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...