Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bon j'ai vu le film mais apres sans que je sache pkoi j'ai fais clic droit pour essayer de passer le film en boucle ça m'a mis a la porte, la poignée est tombée et je suis sorti.

je n'ai donc pas compris le coup du 1994.

j'ai essayé de cliqué sur la croix mais cela n'a rien fait.

Oo

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Lol, peut être qu'au bout d'un certain temps, le programme (voyant que tu t'acharnes sans succès dans la pièce) décide de te faire sortir :)

Sinon j'ai essayé l'autre jeu, pffff, j'ai mis en tout et pour tout quelque chose comme 3h30 pour y arriver !!!

C'était vraiment bien chiant, surtout quand il faut essayer de trouver la séquence des douze boutons qui changent sans arrêt de logo...

C'est vrai qu'après tu te sens obligé de signer le livre d'or pour montrer que tu as réussi à passer tous les niveaux.

Bien trouvé en tout cas.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Trois fois hourra j'ai réussi par contre je ne sais pas du tout combien de temps j'ai mis.

L'ordinateur n'étant à mon usage strictement perso. Le plus énervant a été de comprendre comment j'avais obtenu le deuxième anneau. A mon premier passage pas de problème au second j'ai regardé 50 fois derrière le lit avant de retrouver pourquoi il n'y était pas!!!

Je reconnais que je n'ai pas cherché le la combinaison un petit regret de ma part.

L'exploit n'est pas complet...

Merci pour ce lien très sympa, j'aviserai pour la suite.

Hélène la Magicienne

La liberté, c'est moins faire ce que l'on veut que vouloir ce que l'on fait.

Publié le

pa mal la nouvelle piece !

je l'ai essayé, je trouve tout les objets, j'ai fait la boite avec le patron du dé, j'ai tout mis sur le meuble, j'allume l'encent, .... etc ... mais il me dit kil me manque necore un truc !!! la boite permet de capturer l'esprit d'un defunt apperement mais je n'ai pas encore trouver comment ... de plus je ne c pas ou trouver la combinaison pour ouvrir le cadenas qui retient le squelette :confused:

enfin on réesseyeras ca se soir ... :crazy:

bon courage a ceux qui s'arrache les cheveux dessus ;-)

a+

CoSmOzzz

Publié le
pa mal la nouvelle piece !

...

de plus je ne c pas ou trouver la combinaison pour ouvrir le cadenas qui retient le squelette :confused:

...

tu as toujours la possillité d'essayer toutes les combinaisons ;) ... Même s'il est vrai qu'il y a plus simple :grin:.

Allez, pas trop d'aide pour l'instant, hein tongue.gif.

---

JeanLuc.

Publié le
j'ai besoin d'aide, pour la virdian room, j'arrive plus a avoir le briquet, aidez moi plz plz plz

merci d'avance

SJ ~~

pour avoir le briquet ... faut bizarrement regarder en détail l'objet trouvé dans la poubelle !

On peut alors la soulever (la poubelle) !

JeanLuc.

Publié le

En réponse à:

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai besoin d'aide, pour la virdian room, j'arrive plus a avoir le briquet, aidez moi plz plz plz

merci d'avance

SJ ~~

--------------------------------------------------------------------------------

pour avoir le briquet ... faut bizarrement regarder en détail l'objet trouvé dans la poubelle !

On peut alors la soulever (la poubelle) !

JeanLuc.

je sais ca, mais j'arrive pas a soulever cette ******** de poubelle, elle veut pas, ca m'enerve, pkoi elle veut pas se soulever ? help plz

SJ ~~

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • KINETIC MENTAL DICE - DELUXE EDITION - 3 DICE de MARC ANTOINE Très peu servi, une dixaine de fois. 370€ FDPI Kinetic Mental Die de Marc-Antoine Oubliez tous les autres dés. Kinetic Mental Die est un énorme bond en avant dans la technologie des dés. Non seulement vous connaissez immédiatement le numéro inscrit sur le dé mais vous êtes également capable d’effectuer d’incroyables routines « quelle main »… et ce n’est que le début ! Toutes les informations sont secrètement transmises à un puissant vibreur.   CAPTEUR DE CHIFFRES + CAPTEUR AIMANT (Wich hand effet) Dans votre ensemble, vous recevrez : 3 dés « Kinetic Mental Dice » rechargeable à induction 1 base de chargement sans fil (capable de charger 3 dés). 1 Thumper avec clip ceinture attachable. 2 câbles USB.        
    • THE CHOICE BOX de TTC sur une idée de Ledda Didier Comme neuf. 45€ FDPI Le magicien présente une élégante boîte en bois et invite un spectateur à participer à un jeu amusant : Il doit choisir un numéro au hasard et courir la chance de gagner un grand prix. À l'approche de la révélation, le magicien tourne la boîte pour afficher quatre numéros, chacun aligné avec un compartiment correspondant. Le magicien découvre les récompenses correspondant aux numéros restants, toutes plus remarquables les unes que les autres. En dévoilant le numéro choisi, le résultat prend une tournure imprévue : le participant gagne... une sucette ! Ce rebondissement inattendu laisse le public dans un état d'incrédulité et d'amusement. Le magicien produit alors une sucette, concluant le spectacle sous les rires et l'étonnement du public. Les compartiments peuvent accueillir non seulement des billets pliés, mais aussi de petits objets. La boîte de choix fusionne l'art et la psychologie, tissant un récit sur le destin et la prise de décision. Vous voulez plonger votre public dans ce jeu mental ? Qu'il s'agisse de captiver une réunion informelle ou un spectacle formel, la Choice Box insuffle une énergie enchanteresse à l'environnement. Son contenu peut être adapté à votre récit magique, garantissant le triomphe du magicien, quel que soit le choix !
    • J'ai pu tester cette semaine l'application NOT.ESP proposée par Murphy's Magic. Elle permet de révéler un dessin fait dans les notes du téléphone du mentaliste qui correspond à ce qu'un spectateur a choisi mentalement ou qu'il a dessiné lui-même sur son propre téléphone. De mon côté, je trouve donc que c'est un petit miracle, très accessible ! Et vous, l'avez-vous testée? Vous a-t-elle donné des idées innovantes de routines ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...