Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] nicko28


nicko28

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau au sein du forum alors une petite présentation s'impose. Mon prénom est nicolas j'ai 39 ans je suis sapeur pompier et un passionné de magie depuis plus de 15 ans. J'ai commencé la magie avec une association "les presk'digitateurs" ou nous allions dans les chambre d'un hopital pour faire de la magie aux enfants. Et puis la vie, les enfants, la routines...et on laisse un peu de coté. Depuis quelques années je m'y suis remis, l'année derniere j'ai trouvé une fabuleuse association "les 78 tours" et meme si cette année je n'y suis pas allé souvent (examens pour mon boulot qui me prennent enormement de temps) j'y compte aller les revoir très rapidement. je pratique les cartes, les pieces et tout ce qui touche au close up.

Voilà

Je souhaite à tous ceux qui lirons ce message une bonne journée (et aux autres aussi :)

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...