Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

[img:right]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MR1fbv7CL.jpg[/img] Voici un effet fantastique qui consiste en la téléportation d'un jeu entier de cartes, des mains du magicien jusqu'à sa poche.

Cet effet prodigieux va bluffer vos spectateurs !

Le magicien possède un jeu de cartes, il met à part les quatre rois qu'il place dans la poche arrière de son pantalon. Ensuite, il éventaille le reste du jeu de façon verticale, puis tout en égalisant le jeu, il le serre et le comprime très fort entre ses mains.

Lorsqu'il ouvre ses mains, le jeu a disparu, il ne reste plus que quatre cartes qui sont les quatre rois. C'est incroyable, d'autant plus que dans la poche arrière du pantalon du magicien se trouve le reste du jeu. Une téléportation de cartes à en couper le souffle.

Aaron Fisher a créé un effet des plus visuels !

Vous pourrez utiliser ce gimmick astucieux pour créer vos propres routines.

Effet extraordinaire

Facile à réaliser

Le jeu montré entier se réduit uniquement en quatre cartes

Aucun tirage ni laping

Aucun mouvement suspect

Vous pourrez réaliser de nombreux effets spectaculaires

Gimmick très astucieux qualité bicycle Mandolin

Dos Bicycle Mandolin : Rouge

Neuf

Prix: 20€ fdpi

[video:youtube]

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Salut. Je serai aussi intéressé par le sujet, mais plutôt par d'autres questions. Je suis vraiment étranger à ce monde des réseaux sociaux, et j'ai du mal à saisir vos motivations à y publier. Le but est il d'être simplement un moyen de communication et publicitaire, ou est ce vraiment une pure démarche artistique ? Dans ce cas, le format court permet-il vraiment de créer, artistiquement parlant, ou cherchez vous juste l'impact magique, l'effet pur et spectaculaire ? J'avoue que je serai bien embêté si on me demandait de créer quelque chose de très court et très efficace émotionnellement. Est ce que cela ce joue sur l'univers général au fil des différentes publications ? Oui est ce que vous y arrivez dès la première publication ?
    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...