Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour a tous

Avez-vous vu la série columbo ou la victime est un magicien?

Ma question est la suivante : lors de l'enterrement de ce magicien, plusieurs magiciens lui rendent hommage en faisant un tour, l'un de ces magiciens est un véritable magicien très connu aujourd'hui, qui est-il ?

un indice : ses initiales sont C. H.

Bonne recherche

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

On y retrouve aussi Johnny Ace Palmer.

En fait touts les magiciens présents à l'enterrement sont de vrais magiciens qui font parti d'un club de magie aux US.

Jack Cassidy incarne The Great Santini. L'épisode ("tout n'est qu'illusion") est tourné dans le cabarert de Blakstone Junior re-bâtisé le cabaret de la magie.

Un troisième épisode "Il y a toujours un truc" où un pseudo mentalisme meurt avec une guillotine, clôture la série Magie des columbo.

  • J'aime 1
Publié le

Salut Pierrot,

Pas d'accord avec toi. L'épisode avec Jack Cassidy dont le véritable titre est "Now you see him" ne présente aucun autre magicien. Tu confonds avec l'épisode évoqué par Magic.greg.

PS : Cela ne remet en cause ni ta culture ni ton talent.

Amitiés.

Publié le

Bonjour a tous,

Effectivement il s'agit de l'épisode intitulé "Y a un toujours un truc"

Le numéro du pseudo mentaliste est pas mal quand même. Pour ceux qui ne s'en rappelle plus :

Quatre policiers se dirigent en voiture dans quatre directions opposées ( nord sud est et ouest), s'arrêtent, les yeux bandés ils pointe sur un plan avec un stylo et se rendent a cet endroit, il prennent une photo de ce qu'ils voient et l'envoi par fax. Le mentaliste, isolé dans une cabine transparente dans un centre de recherche, dessine un à un ce que les personnes ont photographiées.

Pas mal non ?A vous de chercher si vous avez une solution

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • jeudi : ceremonie d'ouverture dimanche : ceremonie de clôture vendredi, samedi : divers ceremonies
    • FAKE, au théâtre Clavel.  Avec : Neyla Entraygues et Jules Trouillard. Du 21 Octobre au 11 Novembre, les Mercredis à 19h30.  Prix : 17 € (TP) ; 13 € (TR "-18 ans, étudiants, chômeurs, RSA"). « Vraie-fausse conférence humoristique sur la manipulation mentale et le fonctionnement du cerveau Interprétée par une comédienne et un magicien mentaliste. Pourquoi pense-t-on ce que l’on pense ? Sommes-nous tous manipulables ? D’où viennent nos idées et convictions ? Sommes-nous libres et maîtres de nos opinions ? Cette vraie-fausse conférence s’appuie sur les expériences de psychologie, sociologie et des neurosciences et se veut démonstrative avec le talent de notre magicien-mentaliste, lauréat de nombreux prix et membre de l'équipe française junior de magie. Une plongée dans notre cerveau et notre part d'irrationalité. Mentalisme – Sciences – Humour – Magie – Interaction 1H15 de spectacle pour savoir ce qu’il se passe dans notre cerveau. On vous le garantit: votre cerveau ne sera plus le même après ! » https://www.instagram.com/p/DcYW8jIgwSN/?stkn=MWozN2gzeXI5MGZqcA==
    • Et celle-là dans la même série... intéressante aussi sur la conscience en locus externe et/ou locus interne...  
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k
×
×
  • Créer...