Invité Antony Publié le 17 juillet 2015 Publié le 17 juillet 2015 J'ai peur que cela ne tâche ton mur en tout cas .... Citer
Invité Publié le 17 juillet 2015 Publié le 17 juillet 2015 À première vue, je dirais que oui Je tenterais d'enflammer un objet avec la boule. Citer
Maxence VIRE Publié le 17 juillet 2015 Publié le 17 juillet 2015 Merci Alex pour ton retour . J'espère que j'aurais le droit a mon avis en vidéo avec pleins de petits cœur après moi Perso je l'utilise avec et sans veste la veste et conseiller pour le Ti...e ou pour le sleeving . Oui tu peux enflammer un mur de papier flash ou autre .. Citer "Rie est la clé de la communication"
Magimmick Publié le 17 juillet 2015 Publié le 17 juillet 2015 Merci beaucoup à Alexis et Maxence pour vos réponses, ça me donne une jolie idée à mettre en place ça ! Citer Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.
Invité Publié le 18 juillet 2015 Publié le 18 juillet 2015 Avec plaisir Maxence J'ai oublié de parler de la qualité des explications, c'est très bien tourné et agréable à regarder. Citer
Maxence VIRE Publié le 9 octobre 2015 Publié le 9 octobre 2015 Merci Alexis pour ton Retour. Fait en Bon usage et quand je te vois tu verras que tu l'utilisera en close-up après [video:youtube] Citer "Rie est la clé de la communication"
Maxence VIRE Publié le 9 octobre 2015 Publié le 9 octobre 2015 Merci Alexis pour ton Retour. Fait en Bon usage et quand je te vois tu verras que tu l'utilisera en close-up après [video:youtube] Citer "Rie est la clé de la communication"
Robin MAIRE Publié le 9 octobre 2015 Publié le 9 octobre 2015 (modifié) Alex, j'ai une question : Pourquoi tu rabaisses un truc (pyro) que tu n'as même pas eu dans les mains sous prétexte qu'eillusionist a sorti une m*rde (change) ? Ils ont sorti une m*rde, cela ne veut pas dire que tout leurs produits sont des m*rdes. Modifié 9 octobre 2015 par RobinLeMagicien Citer
Robin MAIRE Publié le 9 octobre 2015 Publié le 9 octobre 2015 (modifié) Alex, j'ai une question : Pourquoi tu rabaisses un truc (pyro) que tu n'as même pas eu dans les mains sous prétexte qu'eillusionist a sorti une m*rde (change) ? Ils ont sorti une m*rde, cela ne veut pas dire que tout leurs produits sont des m*rdes. Modifié 9 octobre 2015 par RobinLeMagicien Citer
Invité Publié le 9 octobre 2015 Publié le 9 octobre 2015 Robin, j'ai une réponse : Parce que j'ai testé le produit, je sais ce qu'il en ressort. J'ai aussi eu beaucoup de retours, autant d'utilisateurs que de boutiques qui m'ont dit que ça tombait en panne aussi vite que Vapr, c'est pour dire ! Ah et pour ta gouverne, l'avis sur Spark a été tourné avant celui sur Change, je n'avais même pas encore reçu Change à l'époque d'ailleurs. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.