Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Avis technique cartomagique

Theotim MARTINS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite vous présenter un de mes mouvements préférés en cartomagie, qui m’est venu suite à la recherche incessante d’un « contrôle parfait » (je suis conscient que nous sommes nombreux à avoir ce syndrome ;) ).

Je n’aurais pas la prétention de dire que je l’ai « créé » (peut-on au moins parler de « créer »un mouvement ??), mais je ne l’ai jamais vu ailleurs en tout cas.

En effet, je voulais un contrôle pratique, réalisable en Cocktail ou TAT et quasiment pas anguleux, voire pas du tout.

Bien évidemment, je ne serais absolument pas surpris que d’autres confrères y aient pensé.

J’aimerais donc savoir si cela vous fait penser à une technique existante, ou si simplement vous l’avez déjà vu telle quelle :)

Ps : Ce n’est pas un ultra move ou encore une d ***** pushoff

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8yrjaCoR-5o

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...