Aller au contenu

[Tour] Arthur de Chris WIEHL


Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony

Je ne sais pas trop pourquoi mais cela ne m'attire pas tellement perso,

j'ai l'impression que ça fait plus "farces et attrappe" que magie, je dois me tromper complètement je pense sur l'idée que j'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu il y a quelque jour "arthur". Alors voilà ce que j'en pense après test et test et encore test.... :)

Déballage et qualité :

Rien a dire. Les gimmicks (oui il y en a deux !) sont de très bonne qualité. Concernant l'explication, c'est une vidéo à visionner sur le site de murphys magic qui est bien tournée. Pas mal de bonnes idées et plusieurs routine possibles. Il y a même des haunted deck donc c'est plutôt plaisant sur le nombre d'effet disponible avec ces gimmicks.

L'emballage m'a beaucoup fait penser à "the code" de Andy Nyman, très très bon produit d'ailleurs que j'utilise tout le temps.

Points positifs :

Très facile à faire tout d'abord. Les gimmicks font tout le travail. Il va falloir cependant bien apprendre à gérer les gimmicks mais ce n'est pas la mer à boire.

Quand j'ai acheter ce tour je ne pensais qu'il aurait un impact aussi fort sur le spectateur. En effet quand ce dernier tient la carte et donc le paquet, au bout de ses doigts, il est vraiment émerveillé. De plus, le fait que cette routine soit construites autour d'une histoire connu de tous et qui fait encore rêver, permet au spectateur de vraiment s'immerger dans le tour ce qui rend l'impact encore plus fort.

Autre point positif comme je l'ai dit au dessus c'est la vidéo d'explication qui dure environ 1H10 et qui est très bien faite et qui donne beaucoup d'idée.

Points négatifs :

Dis moi Jon , si j'ai bien compris c'est juste un gimmick que l'on rajoute à notre jeu de cartes , et dans la foulée , ce même jeu peut servir à d'autres routines ... sans se débarrasser du gimmick ?

On peut faire quelques tours avec sans problèmes! ;-))))

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Jon Spade . Pour faire d'autre tour avec il faudra néanmoins se débarrasser des gimmicks, ou du moins le nombre de tours que l'on va réaliser avec les gimmicks dans le jeu seront extrêmement restreint.

Dernier point négatif : les haunted deck : super idée, rien à dire la dessus mais il faut ce procurer quelque chose qui n'est pas vendu avec le tour. C'est un peu dommage mais au vu de l'effet et de la facilité à le réalisé je pense me procurer ce petit truc très rapidement.

Voilà pour cette routine. Je pense une bonne routine, visuel et qui tient dans la main du spectateur, a inclure dans son répertoire.

Je n'ai pas été surpris de la méthode utilisé, je m'attendais à ça mais ce n'est pas vraiment une déception puisque c'est un très bonne méthode.

Voilà en espérant avoir répondu à certaines interrogations :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...