Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Unbelievalope par Jeff Kaylor


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non moi aussi je te parle de unbelievalope

tko2 ne m avais pas marqué et là par contre j'ai aimé l'idée et pour le close-up j'ai fabriqué une enveloppe à fenêtre qui correspond mieux avec utilisation de mes cartes de visite..

en scène je reste sur une adaptation de "dream prediction de paul rohmany avec une enveloppe très garde taille 55cm x 41cm

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la version close up serait fragile 'j'ai fabriqué une enveloppe et aucun soucis...

de mémoire (pas le temps de rechercher ) dans TKO 2 il n'y avait pas de fenêtre a l'enveloppe !!!!

la subtilité ajouté est la fenêtre et le spectateur voit les doigts saisir la prédiction pour la sortir

Si sur TK2 c'est exactement la même enveloppe à grande fenêtre.

Perso je préfère ce type d'enveloppe (qui m'ont l'air parfaites pour le tour avec un postit) :

http://www.maskingtape.fr/enveloppes-kraft-midori/581-enveloppe-kraft-midori-4902805856782.html#.VWmftM_tmko

Où la même enveloppe en plus grand si je trouve...

C'est marant si on écrit postit avec un - ça modifie le texte en message-it

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Une autre petite anecdote qui m'est revenue ! 😀 Je faisais le spectacle de Noël pour un hôpital ; plus précisément pour les enfants malades et hospitalisés durant ces périodes de fêtes pour enfants. Une grande salle avec tous les enfants hospitalisés, mais aussi avec les médecins, les personnels de garde, les divers agents qui travaillent à l'entretien, l'accueil et cætera. Je construis mon histoire. L'intérêt est croissant et les enfants complétement conquis par la prestation. Jusque-là tout va bien ! J'ai passé environ 1 h 30 sur les 2 heures prévues. Les enfants sont comblés. J'entame la partie forte qui monte crescendo. Quand tout à coup : LE P***IN de père Noël rentre dans la salle et s'assit sur un trône. Punaise ! Le mec, il arrive et juste il s'assit sur sa chaise ! Eh bah il m'a ruiné mon pestaque ! 🤪 J'ai patienté gentiment et j'ai repris mon pestaque qui s'est super bien passé ! Mais on est peu de choses face à un père Noël finalement 😅 😎
    • Me remettant récemment à la magie, je me suis procuré ce DVD. Dans ma jeunesse, j'avais travaillé uniquement sur base de la cassette Billis n°1 et le Very Best Of de Dai Vernon, et bien ... j'ai trouvé ce DVD vraiment très très bien !! J'ai même appris des techniques que je ne connaissais pas (bon après, je ne suis pas vraiment un cartomane très avancé non plus). Bravo @Philippe MOLINA. Tu es un très bon pédagogue. On sent que tu t'éclates tout en restant un peu timide et que tu veux vraiment partager pour le plaisir de partager, pas que pour gagner des sous-sous (mais il faut bien en gagner quand même hein). L'équipe de réalisation du DVD met tout ça bien en valeur. J'irai découvrir le reste de ton travail très bientôt.  Je découvre les cartes Phoenix par la même occasion et je dois dire qu'elles sont plutôt sympathiques. J'ai l'impression d'être super doué pour faire le Faro maintenant 😅 Il y a de quoi bosser, se faire plaisir et faire plaisir aux autres. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k

×
×
  • Créer...