Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Chaîne Youtube

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

En vous souhaitant bonne lecture :)

Cliquez donc ici ... promis, je ne vous mordrai pas !

Amicalement,

Florian.

Pour la petite histoire ...

Cela faisait un petit moment déjà que trottait dans ma caboche (lol) l'idée d'une chaine Youtube.

Cependant, force est de constater que la plupart des effets de (carto)magie présents sur le net sont filmés en 240p dégueulasse avec le portable de la petite soeur, sur la table de la cuisine, sur un tapis bon marché avec comme entrée en matière l'éternel et soporifique "Bonjour-je-vais-vous-faire-un-tour-de-cartes....", et parfois accompagné d'un fond sonore absolument génial (genre la T.V qui est allumé, la radio des parents, le chien qui aboie, les conversations aux alentours ...).

Rares sont les chaînes qui proposent de la qualité, mais quelque part cela permet de pouvoir les apprécier d'avantage.

J'ai volontairement attendu d'avoir les ressources nécessaires pour proposer du contenu correct, et respectueux des e-spectateurs :)

La chaine évoluera, grandira, et voyagera à travers tout un tas d'étapes, avec comme seule ambition l'amour de l'art magique, de la Magie avec un grand M.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...