Invité Publié le 8 février 2004 Publié le 8 février 2004 (modifié) j ai acheter little smoke (fumée sur les doigt) et je n arrive pas a trouivee une idee pour me faire un chargeur discret ..... venez me joindre en privee.... ou sur le forum comme vous voulez mercie yves marie Modifié 8 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
David ETHAN Publié le 8 février 2004 Publié le 8 février 2004 (modifié) Les boites de pellicules photos sont des petites boites hermétiques, très discrètes, à la taille d'un doigt, et que l'on peut facilement fixer à différents endroits :grin: C'est avec cela que je me suis fabriqué des chargeurs pour le pouce en feu, et pour produire de la fumée au bout des doigts avec la méthode "artisanale" ... Modifié 8 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Chris tian Publié le 8 février 2004 Publié le 8 février 2004 Une petite plaque metallique attachée à la ceinture suffit ! Citer Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !
Gillcobra Publié le 9 février 2004 Publié le 9 février 2004 Perso, j'utilise une boucle de ceinture métal, suffisamment large. Ne pas charger trop tôt, par contre... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.