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Publié le

Slt,

une traduction pour quoi faire Mr Ludo, :o,

Jackass: fou fou, près à tout, je saigne j'suis content.(Sur MTV).

le ratio entre les deux et des plus douteux, je l'avoue.

Les tours mise en scène par nos confrères seniors sont censés représenter le danger, le tout réalisé faut le reconnaître avec habilité...

Nos juniors eux, ont la cautérisation plus difficile normal le truc est simple, il n'y en a pas.

La roulette Russe n'est pas la même!

Bises, que pour toi Ludo :blush:

Peter.Haegen

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Je suis pas trop d'accord avec cette comparaison :mad:

P&T sont tous sauf singlé...

La ou les Jackass se jette dans n'importe quoi n'importe comment pour amuser la galerie, P&T ont une preparation, une mise en scene et un charisme bien a eux...

Alors ne comparer pas Steevo a Teller svp.. c'est vraiment pas le meme monde...

(C'est comme si on comparait brassens et satriani... ils font tous les 2 de la guitare, mais c'est quand meme pas le meme genre...)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le (modifié)

Jackass en anglais se traduit par : cretin, abruti, ane ou imbecile, au choix. Il y a un show du meme nom qui passait sur MTV aux US, et meme un film tire de l'emission.

Bullshit veut dire : Conerie, dire des coneries ou deconner, selon l'expression.

P&T travaillent a Las Vegas depuis des annees et ont maintenant un show sur le cable depuis bientot un an. Ils sont comediens et magiciens et sont aux Americains ce que Otto est aux Francais : provoc & co, comedie & talent. On aime, ou on aime pas.

PS : a cause de la censure, je fait des fautes d'ortho volontaires car les gros mots sont censures... ( je sais que C......e prend 2 n )

Modifié par Stephane Jardonnet

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le (modifié)

Stéphane, toi qui est aux U.S., tu peux nous en dire plus sur " Behind The Scenes - The Complete Series" ?

Merci.

Philippe, ok, je ne connaissait pas Jackass ... :blush: , faut dire ... je ne regarde pas la TV ! Je sais, je rate plein de choses interessantes ... je sais ! D'ailleur, si quelqu'un peut me faire une donation, j'aimerais bien voir le show de G. Kurtz ... un magicien dont on parle beaucoup en ce moment et qui aurait fait un show sur M6 ...

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

Pourquoi "bullshit" ? parce que aux USA on a risque beaucoup moins de procès en traitant quelqu'un de grosse m... que d'escroc, ou d'arnaqueurs. C'est pourquoi PetT sont d'une vulgarité étonnante dans cette série, ils expliquent cela dans l'épisode un je crois, chaque "motherfucker" équivaut à escroc, voleur etc...

Etonnant non ?

Snorg

:)

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Publié le

JE ne connaissais pas, j'ai vu BullShit Sex Sex Sex...

Quel est le rapport avec la magie ?? et y'en a d'autres comme ça en plus il me semble (sans magie).

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci.

Meut

Publié le

N'achetez surtout pas les bullshit, c'est pas de la magie !!!

Y a rien dedans a part 2 zigotos bizarres qui font n'importe quoi qu'a dire que le spiritisme ça existe meme pas et que le feng shui c'est pour les nanas...

surtout n'achetez pas... (laissez les moi, je les prends tous ;) pour que ça devienne des collectors introuvables)

et surtout n'achetez pas non plus d'encyclopedie, y a pas de magie dedans... Et n'achetez pas non plus de bouquin autre que de la magie.. c'est pas bien... par contre, precipitez vous sur le dernier dvd de Billis.. mmmm y a bon.... Plein de magie et de boulou boulou dedans...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

C'est vrai ça, on devrait interdire à ces gueux de se produire pour autre chose que de la vraie magie... en plus y se moquent d'Uri Geller et y disent que c'est même pas vrai... :(

Et pis y font rien qu'à se moquer des gens qui pensent pas comme eux surtout quand ils ont été enlevés par des martiens, alors que déja, c'est pas rigolo de se faire enlever par les martiens. :crazy:

Y sont pas tolérants et y se moquent de la bible et même... oserai-je le dire... même... y z'aiment pas, mais alors pas du tout les "boiboites à paillettes" (n'est ce pas Screech ? ;))

Bouh.

Je m'en vais de ce pas les effacer de mes K7 !

Amicalement

Snorg

:grin:

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

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    • Merci. En lisant la page Wiki afférente… :  https://fr.wikipedia.org/wiki/C'est_arrivé_demain … on trouve ceci :  La série Demain à la une est dérivée de ce film : un homme reçoit chaque matin le journal du lendemain sur son paillasson, apporté par un mystérieux chat. https://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_à_la_une
    • Hello ! Yep, je rejoins Gaetan sur son analyse : le site Masterclass a contribué à changer la signification du masterclass... 😕  Pour parler d'expérience perso, les masterclass que j'ai donné sur le billet work sont... papiers en mains. 😄 je mets un point d'honneur à ce que les participants repartent en connaissant ( = "en sachant réaliser") les techniques et routines que j'ai prévues de leur apprendre... Mais yep : Les "Masterclass" ont perdu de leur sens, les "conférences" deviennent des dealer shows... autres temps, autres moeurs il parait... on aime ou on aime pas (perso j'aime pas 😄 )
    • Comment la FISM définit-elle un « trick » ?  Et un « act » ? Est-ce qu’un tour comportant des répétitions d’un même effet sous des conditions de plus en plus restrictives par exemple peut suffire à bâtir un « act » ? Sait-on si les participants reçoivent en plus du règlement disponible sur le site de la FSIM des directives plus détaillées ? *** Si j’ai bonne mémoire (possiblement défaillante vu l’avalanche de magie dévorée pendant 6 jours) l’italien Piero VENESIA n’a présenté qu’un seul tour (l’effet où des aiguilles et autres objets avalés par le magicien-fakir sont régurgités enfilés sur un fil) ce qui ne l’a pourtant pas empêché de tirer son épingle du jeu avec le 2e Prix en magie de salon. *** Description du numéro pour qui veut : À l’entame de ce numéro muet, le petit disque lumineux d’une poursuite perce le noir de scène pour révéler progressivement Piero VENESIA tiré à quatre épingles, pieds serrés, une main derrière le dos. Comme le disque de lumière va s’agrandissant, il révèle à sa droite une de ces anciennes machines à coudre, de celle qu’avait ma grand-mère, encastrée dans une petite table en bois aux pieds ornementés en fer, avec une courroie de cuir qui relie le mécanisme d’entrainement de l’aiguille à un large pédalier métallique situé sous la table. Nous sommes donc dans une maison de couture. S’agit-il d’un client ? Non : et la posture semblable à celle d’un valet au garde-à-vous tout prêt à exécuter une courbette, et la douzaine d’aiguilles qui accrochent bien la lumière piquées dans le revers de tissu sombre de sa veste, lèvent l’ambiguïté : Piero VENESIA est le petit tailleur. Une première aiguille avalée pour ainsi dire accidentellement, et Piero qui ne s’en trouve pas plus mal, se pique d’avaler toutes les autres. Un instant on a pu craindre que chaque nouvelle aiguille avalée allait être l’objet d’une pantomime propre, question de « meubler » le numéro (comme on l’a vu dans d’autres « acts » avec des textes trop longs et parfois superflus ou -surtout en magie scène- avec des jongleries et autres pas de danse quelque peu « plaqués » entre deux effets proprement magiques). Mais non, Piero VENESIA accélère le mouvement pour avaler toutes ses aiguilles (avoir toutes les aiguilles préalablement piquées dans ses revers participe de la clarté de l’effet) ; et de là, il amorce son crescendo, à la fois en variant taille et nature des objets avalés, mais aussi en accentuant le côté « tour de force »  des conditions dans lesquelles ces objets sont ingérés. Ainsi plutôt que d’avaler une à une des aiguilles, un petit faisceau de celles-ci sera placé dans un verre, mêlé à du vin, et le tout sera avalé d’un trait. Et, tant qu’à faire, pourquoi ne pas avaler au passage le bouchon de liège du carafon de vin. Repu, Piero s’allume une cigarette de fin de repas qu’il gobe avec son allumette. Restait la question du fil, blanc, bien visible depuis le début du numéro sur la machine à coudre : Piero s’en saisit, le rompt, et le convertit en fil dentaire d’après repas, avant de le manger aussi. S’ensuit la classique régurgitation un à un de tous les objets que le magicien retire dramatiquement de sa bouche. *** Autant qu’on puisse en juger Piero VENESIA emploie ici un « décalage temporel » (D.ORTIZ) : c’est-à-dire que la révélation de l’état final débute (avec les premières aiguilles qui apparaissent sur le fil extrait de la bouche -> relâchement du spectateur , la magie a opéré, plus la peine de chercher le "truc") alors que la méthode pour produire l’effet n’est pas terminée. Malheureusement pour Piero VENESIA vendredi dernier le jury l’a sans doute épinglé à cet instant précis, faute à un mouvement curieusement chorégraphié qui attire trop l’attention sur lui et ne fournit pas la couverture suffisante à la dernière manœuvre nécessaire pour le final. Je viens de réaliser qu’une version de ce numéro était en ligne et ce moment clef y fait d’ailleurs l’objet d’un plan de coupe opportun :   Rien de plus suspect pour un magicien que de dérober à la vue des spectateurs ses mains, qu’elles farfouillent trop longuement dans ses poches, sous la table ou dans son dos. Piero VENESIA offre ici une intéressante solution à deux niveaux : ·         Par sa pose initiale, celle d’un groom au garde-à-vous, d’un valet de pied, Piero VENESIA fixe l’image d’une posture archétypale, et si plus tard il l’adopte à nouveau, une main derrière son dos, cela nous parait tout naturel. ·          De plus placer une main derrière son dos est ici davantage perçu comme signe de franchise - pour exposer à la vue de tous le plus possible l’objet avalé ou régurgité.
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