Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Balles en Mousse : que choisir pour débuter

Recommended Posts

bonjour je voudrais intégrer à mon répertoire une ou deux routines de balles en mousse seulement je ne sais pas trop combien il faut que j'en achète (est ce qu'elles usent rapidement ou pas ?) ni vers lesquels me tourner (qu'elle tailles,marques seront mieux 1'' ou 2'' ?)

Et aussi comment les conserver pour quel reste le plus malléable possible ?(j'ai vu qu'elle était vendu sans boîte).

Ayant la carte prestige chez MDT je n'achèterai que chez Ludo alors merci à vous pour vos futurs précieux conseils.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Les "standard" sont les Super-soft rouge 1.5 inch rouge.

Elles sont habituellement vendu en boite de 4, ce qui est parfait vu que les routines utilisent soit 2 ou 3 balles généralement. Tu peux te permettre d'en perdre une ou deux comme ça (cela m'arrive parfois vu que cela ne fait pas de bruit quand cela tombe...)

Et je viens de voir que chez Ludo elles n'étaient pas vendu avec la boite... C'est un peu étonnant tout les commerçant ou presque propose les Goshman (balle mousse de qualité) avec leur petite boite en carton qui est assez pratique (pour ranger dans une mallette notamment).

Pour l'usure... oui c'est du "consommable" mais cela peut te tenir un bon bout de temps... Je les perd plus que je ne les uses perso...

(Remarque: j'en ai acheté des jaunes une fois, elles se sont salis très vite et galère à avoir leur belle couleur du début... , mais avec les traditionnelles rouge il n'y a pas ce soucis).

Oui pour les boites je trouve cela ennuyeux aussi.

Tout les deux vous me parler des 1.5 inch ce qui est gênant car chez MDT il n'y a que des 1 ou 2 inch mais bon je pense que je vais prendre 8 Balles Goshman super-soft 2".

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Tu peux aussi commander ailleurs, je commande chez un peu tout le monde ça dépend des produits pour les balles mousses c’était chez un marchand parisien dont le prénom est Damien et qui est le créateur d'un contrôle de carte ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...