Invité Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 Bonjour à tous, Etonnant qu'aucun sujet ne soit ouvert à propos de ce tour sorti à Blackpool (ou alors j'ai mal cherché). Un change de billet qui peut aussi bien se faire dans les mains du spectateur ou visuellement ! Voici ma petite contribution (rien de construit, juste l'effet flash) : [video:youtube] Et le trailer : [video:youtube] Citer
Theotim MARTINS Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 Sympa! Ce qui freine les frenchies c'est surement le manque de précision sur la faisabilité en Euros! En effet, est-il possible de faire un change 5>20 ou 10>50€? Magicalement Citer
Invité Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 Oui, possibilité de faire des changes de billets de taille différente. Le seul "problème" c'est qu'il va falloir découper les billets. Pour faire un change de 10€ en 5€, vous allez devoir dépenser 20€ en tout (un billet de 10 et deux de 5). Citer
Theotim MARTINS Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 (modifié) Merci pour cette précision! Du coup le change 10>20 me parait peu convaincant car trop de différence de taille et cela se remarquerait... Personnellement je trouve cela dommage, car du coup on est très limité pour les euros, contrairement à ce qu'ils ont annoncés. Modifié 9 avril 2015 par Theotim MARTINS Citer
Mathieu JUGES Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 Pas d'examen possible je suppose ? Merci ! Citer
Ali NOUIRA Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 Salut Mathieu Si la routine est bien construite oui Moi j'aime beaucoup' Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Soïg CS Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 A priori, on ne peut montrer avant la transfo qu'une face du billet? Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Jon SPADE Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 Un tour génial! Citer www.jonspade-magicien.fr
Cédric ELEKTROZIP Publié le 9 avril 2015 Publié le 9 avril 2015 Ce tour est t-il disponible dans une boutique en France? Citer "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.