Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

La Chambre des Secrets : kézako & comment y accéder

Recommended Posts

Hello

Si vous lisez ce message, c'est que vous (normalement) n'avez pas encore accès à la La Chambre des Secrets !

Si c'est déjà, le cas laissez tomber ! 😋

> Qu'est-ce que l'on trouve dedans ?

Avant tout, notez que l'accès n'est pas lié à son expérience ou à ses années en magie ou sur le forum mais à sa participation au site et à son état d'esprit.

- Des discussions en toute liberté : pas de restriction sur les précisions techniques

- Des défis : à partir de la description d'un effet, il faut échafauder des solutions.

Il y a environ 35 000 messages.

> Comment y accéder ?

1. Avoir une bonne trentaine de messages montrant votre volonté d'aider vos camarades et de faire avancer la magie.
  2. Respecter un minimum la langue française (orthographe, grammaire, ponctuation...).
  3. Me faire la demande gentiment en Message Privé (MP) ! 😉

👉 Note que les membres du Cercle VIP du niveau Rubis ont également accès immédiatemment à cette partie ! 😎
Tous les autre avantages sont listés ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

A bientôt ! 

• Merci 4

Lien à publier

Bonjour Thomas

après avoir passé 30 ans à animer des émissions de radio dans le nord et surtout à presenter spectacles et autre podiums, j'ai toujours inscrit un effet mental dans ces animations.

A l'aube de ma retraite, je prépare un numéro de mentalisme qui répondrait à de l'intuition , de la.synchronicité et de la suggestion.

Est il réalisable de bénéficier de l'accès à la chambre des secrets afin de pouvoir échanger astuces et conseils ?

Je reste cher Thomas a votre écoute

bien à vous

Patrick Marliere

Lien à publier

Bonjour Patrick

Merci pour ce futur partage.

Toutefois comme mentionné, l'accès n'est pas réservé à ceux qui savent mais à ceux qui participent à la vie du site et aident les autres.

Je te recommande donc de faire de même et le contacter en mp quand tu auras un trentaine de messages de ce type.

A+

Lien à publier
Le 28/01/2004 à 10:19, Thomas a dit :

- Des discutions en toute liberté : pas de restriction sur les précisions techniques

2/ Respecter un minimum la langue française (orthographe, grammaire, ponctuation...).

Je vais me faire allumer mais tant pis 😛

• Haha 1

Lien à publier
Il y a 1 heure, _Jeff_ a dit :

Je vais me faire allumer mais tant pis 😛

C'est petit ! 😋

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...