Aller au contenu

[Spectacle] CR A La Limite du Raisonnable des Brunophils

Roland BARTHELEMY

Recommended Posts

Bon, un petit CR des Brunophils au Caveau La Bolée :

Les Brunophils sont un duo de cabaret assez détonant, composés de Brunomagie et Phil-Day. Le premier correspond assez bien à l'image que le grand public se fait des magicien (il entre baguette à la main, foulards en poche, limitte paillettes),le second se veut mentaliste mystérieux et sombre (je dis bien "se veut" ;)). Ils nous emènent dans leurs histoire où la magie est un support à un jeu de scène très complet, très efficace et surtout autentiquement drôle. Les tours sont dans leur grande majorité très efficaces et la technique est là, on n'est donc jamais géné par une mauvaise technique qui ferait sortir de l'ambiance. Bref, vous l'aurez comprit, j'ai beaucoup aimé, et apprécié à sa juste valeur le résultat du travail très complet qui a été fait. En plus, c'est le seul spectacle où j'ai gagné de la thune! (véridique)

Le seul inconvénient est, bien sûr le créneau auquel le spectacle se joue: le lundi soir à 22h.

Mais je dois dire que j'ai passé un excellent moment, et je vous le recomande vivement, et amenez des potes non magiciens, bien entendu!

Modifié par Thomas THIEBAUT

Roland Barthélemy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...

des droits d'auteurs ?

Tu as déposé quelques choses . !!! lol

Alors Arthur on vient se mettre la tête sous la pelle ?

Je cries au -censure- et tu galopes ? :cool:

allez encore

"Au copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!" :grin:

Bruno qui blitz de travers et qui en a plein le cull des génies paranos !

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...