Thomas LEFEVRE Publié le 28 mars 2015 Partager ce message Publié le 28 mars 2015 Hello à tous. Je suis là depuis assez longtemps pour savoir que les sujets sur les ACAAN font jazzer. Alors voici une petite trouvaille que j'ai trouvé fort sympathique. Un ACAAN live présenté par Derren Brown. [video:youtube] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 28 mars 2015 Partager ce message Publié le 28 mars 2015 Quel showman... J'adore! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume REDON Publié le 28 mars 2015 Partager ce message Publié le 28 mars 2015 Tres sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean de la Lune Publié le 29 mars 2015 Partager ce message Publié le 29 mars 2015 la gestion du rythme et de la tension: c'est du tout bon... Citer L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. Eden Phillpotts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 Là il s'agit d'un CAAN et non d'un ACAAN : une carte forcée (donc connue) constitue une prédiction pour ce qui va arriver après. Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 Je ne comprends pas trop Melvin. Pour les spectateurs c'est un ACAAN, car pour eux le choix d'une carte dans un jeu face en bas, est un choix libre. Est ce que ACAAN désigne l'effet ou la méthode? Si l'on parle d'effet, les spectateurs expériencent un ACAAN (sauf Amanda Abbington, selon moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MTTT Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 Quoi, un ACAAN avec 2 jeux !?! Je prépare mon gilet pare-balles, et je vais me faire du café... Oui Munky A. Abbington. fait surtout l'expérience d'un bon gros P.. S.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JAECKLÉ Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 J'ai failli ne pas le reconnaître sans cheveux ! Merci pour la vidéo ! Toujours aussi 'perturbant' ! Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 Quoi, un ACAAN avec 2 jeux !?! Dans sa conférence Penguin live Max Maven fait un ACAAN avec trois jeux !?! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Graal Publié le 30 mars 2015 Partager ce message Publié le 30 mars 2015 Quoi, un ACAAN avec 2 jeux !?! Dans sa conférence Penguin live Max Maven fait un ACAAN avec trois jeux !?! Il y en a même qui ont besoin de se planter deux fois de suite pour réussir l'effet. Bises, Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.