Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Moi je voudrais bien venir à vos réunion mais vous les faites le samedi et le samedi je ne suis pas sur rouen! Alors comment faire ? [sourire]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En voilà une question quelle était bonne...

"Moi je voudrais bien venir à vos réunions" - C'est un excellent souhait. Les réunions sont très conviviales et on y apprend plein de choses intéressantes.

"Mais vous les faites le samedi"...

Bonne remarque. Bien observé.

Effectivement les réunions ont lieu le samedi ...

Et pourquoi le "samedi" ? Tout simplement parce que cela arrange la plus grande majorité des participants.

Au début on a fait quelques réunions le soir en semaine mais ça se terminait tard et bon nombre d'entre nous ont des obligations professionnelles.

"et le samedi je ne suis pas sur Rouen. Alors comment faire ?". Je crois que la solution s'impose d'elle même.

Excuse le ton quelque peu ironique de cette réponse... Si un jour tu me connais mieux, tu verras que je ne suis pas comme ça (enfin.. pas toujours).

Au M.C.R on accueille tout le monde, mais on ne peut pas faire en fonction de chacun.

Sinon on n'arriverait plus à se réunir.

Si tu aimes la magie et si tu veux participer aux réunions du M.C.R tu es le bienvenu.

Nous avons UNE réunion par mois... Ne peux tu t'arranger UN samedi par mois, pour être des nôtres ?

De même, il n'a pas pas d'obligation à venir à TOUTES les réunions.

En lisant les comptes rendus, tu verras qu'il y a bien évidemment un noyau dur mais rappelle toi, l'esprit du M.C.R c'est la Liberté.

Amicalement [Clin d'oeil]

Patrice. Apprenti Magicien à Vie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft  
    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...