Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Excellent comme application!

S’agissant de la navigation privée, ça ne prend qu’une seconde, donc c’est assez peu contraignant de se mettre dans ce mode. On a carrément le temps.

En revanche, à l’usage Je me rends compte que je termine parfois dans l’eau sur le téléphone de la personne à qui je fais le tour, sans que je comprenne pourquoi. C’est déjà arrivé à quelqu’un? Je me demande si c’est cest parce que j’attends trop avant de taper la destination sur mon téléphone avec l’application. Peut être que l’autre téléphone se verouille alors, si bien que l’application ne fonctionnerait plus.

Qu’en pensez-vous? 

 

Publié le
Le 03/11/2018 à 11:40, Lionel ANDREU a dit :

Excellent comme application!

S’agissant de la navigation privée, ça ne prend qu’une seconde, donc c’est assez peu contraignant de se mettre dans ce mode. On a carrément le temps.

En revanche, à l’usage Je me rends compte que je termine parfois dans l’eau sur le téléphone de la personne à qui je fais le tour, sans que je comprenne pourquoi. C’est déjà arrivé à quelqu’un? Je me demande si c’est cest parce que j’attends trop avant de taper la destination sur mon téléphone avec l’application. Peut être que l’autre téléphone se verouille alors, si bien que l’application ne fonctionnerait plus.

Qu’en pensez-vous? 

 

Pour la navigaton privée, ce n'était pas une question de temps mais de justification : je connais des personnes qui me diront "pourquoi tu t'es mis en navigation privée ?" car la page en navigation privée a souvent une couleur différente ou un truc dans le genre (par exemple sur apple, le fond de la page en privé est plus foncé que quand ce n'est pas en privé). Mais de bien grave et ça ne va pas m'empecher de me servir de cette appli qui est effectivement très chouette !!

 

C'est aussi une question que je me pose : quand le portable du spectateur est "prêt", celui-ci peut il quand même de mettre en veille automatique ? Cela a son importance : j'ai emprunté le portable d'un de mes proches pour faire un test et voir si tout fonctionnait si le portable du spectateur était verrouillé au moment ou on entre le mot dans notre portable. Resultat :  cela ne fonctionne pas immédiatement, mais seulement une fois que le portable a de nouveau été déverrouillé (et le spectateur voit donc ce qu'il ne doit pas voir...)

Il est donc important que le portable du spectateur ne se mette pas en veille avant que l'on fasse le sale boulot et il faut donc faire attention car la veille automatique peut arriver dès 30 secondes sur les portables en général...

 

Sinon, dernière question, savez vous si cela fonctionne avec tous les portables android pouvant aller sur internet ou s'il faut qu'il soit un minimum récent ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

  • 1 month plus tard...
Publié le

Je reviens répondre à certaines de mes propres questions, ça pourra peut être servir à d’autres :

j’ai fait des tests avec des portables de mes proches et a priori, quand le portable du spectateur est « ready » la veille automatique semble annulée tant que la ville n’a pas été rentrée. 

 

J’ai fait cet effet encore une fois hier soir, les réactions sont vraiment très bonnes et l’avantage est que le thème (le voyage) permet de nombreuses discussions et présentations ce qui est chouette. Perso, j’aime parler des voyages que le spectateur a fait avec sa famille dans sa jeunesse, et lui faire imaginer aller de nouveau dans une ville avec sa famille comme s’il était retombé en enfance. Vraiment superbe appli encore une fois !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...