Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut à tous !!!


Invité

Recommended Posts

salut !

Je me présente brièvement ; j'ai 26 ans, j'aime la magie, le ciné, la zic etc...

En magie, je prefère les cartes, le mentalisme, et quelques trucs de close-up mais tout çà est trés classique !

Aprés une période de chomage (5 mois quand meme !!!) sur Caen, je viens de trouver un bon poste dans une industrie céréalière sur le port de Rouen (assistant responsable production), mais j'ai bien sur une période d'éssai !!! pendant laquelle je veux me consacrer uniquement à mon boulot !

Bref à la rentrée (septembre), je serais fixé (CDI) et j'aurais plus de temps à me consacrer à la magie !!!

J'arrive donc chez vous ! à Rouen ! où personne ne me connais et où je connais encore personne !

Je suis un amateur "éclairé" (enfin je crois) avec trés peu d'expérience scénique mise à part quelques spectacles de fin d'année etc...quand j'avais 12 ans !

Je bosse la magie chez moi, tranquille et seulement pour faire des tours de temps en temps pour les bons copains mais j'ai envie de m'améliorer etc...

Votre assoc à l'air trés sympa et j'espère en faire partie ! Vous m'aiderez peut-etre à me trouver un style, qui sait ?

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merçi à tous pour votre bonne humeur, je pars cet aprem visiter un appart prés de l'hotel de ville ! j'espère qu'il va etre correct ! et que le temps va me permettre de découvrir Rouen !!!

Amicalement,

Tabvyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais un peu tabvyl (qui pourrait signer au moins par son prénom, ça manque dans une présentation non?).

un amateur passionné et "fougueux" capable de stimuler un magicien mort !

en un mot surement une trés bonne recrue pour le MCR !!

en attendant enfin ma venue............

la prochaine fois que vous prévoyez une réunion du MCR, évitez les week end de stage du CIPI !!!

certes vous êtes adorable mais bon je suis curieux de voir si aldo laisse repousser sa barbe......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...