Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Coffrets de Magie pour les Enfants : références


cycy76

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La question a déjà été soulevée plusieurs fois, tu peux trouver des informations en utilisant le moteur de recherche sur le terme "mallette".

Mais il me semble qu'une des réponses qui ressortait le plus était "constitue toi-même une mallette avec quelques classiques de bonnes qualité plutôt que d'acheter une boîte avec 150 daubes impossibles à présenter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble qu'une des réponses qui ressortait le plus était "constitue toi-même une mallette avec quelques classiques de bonnes qualité plutôt que d'acheter une boîte avec 150 daubes impossibles à présenter".

oui mais si la personne ne connait pas bien la différence de qualité entre les matos. elle va avoir du mal a se constituer une mallette.

Néanmoins, je suis d'accord sur une chose, il vaut mieux 10 bons tours et bien les bosser que 150 tours et les gamins finalement ne font rien.

Après tu peux tenter la chose suivante, tu vas chez toys et tu prends une boite à 19€ (sisi j'en ai vu) et tu vois la motivation des enfants. et je te conseille de maîtriser en leur proposant de travailler 1 tour de la boite par semaine. si tu sens qu'il est indispensable d'aller plus loin, dans ce cas essaye de trouver une boutique de magie dans ta région et de te faire conseiller pour une autre boite ou matos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Sinon tu as la collection de tour de magie chez djeco qui je pense est pas mal!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...