Thibault FORESTIER Publié le 3 mars 2003 Publié le 3 mars 2003 Qui peut nous dire ce que julien est devenu ????? Citer Thibault FORESTIER
DRACO Publié le 3 mars 2003 Publié le 3 mars 2003 Salut les amis ! Ne t'inquiètes pas Thibault, j'étais coincé dans mon garage mais tout est rentré dans l'ordre ! Bon concernant le spectacle du 17 Mai je n'ai pas confirmé donc il faut vite réfléchir pour donner une réponse ! Cela se passerait aux Planches à Dieppe, c'est un cabaret spectacle qui accueille régulièrement des artistes ! La salle ressemble à celle de l'émission le PGCDM avec Patrick Sébastien. On fait le point samedi chez David je vous expliquerai tout en détail. @+, DRACO !!!!! Citer DRACO Born to be Funny!
Thibault FORESTIER Publié le 3 mars 2003 Auteur Publié le 3 mars 2003 Bien content de te revoir !! il était où le double fond ? allez comme au cinéma.... MOTEUR (lol) Citer Thibault FORESTIER
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.